CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classe ???

momo068
momo068
Niveau 1
18 avril 2007 à 21:29:27

Bijor.

vous savez quelles classes (palouf, mage, etc...) il y aura pour loki ?? ?
Est-ce que ce sera les mm que pr wow ?? ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:51:48

incroyable que les mmorpg ( ### online) touches autant la population joueurs......

je sais pas comment on fait faudras m´expliquer.... pour jouer en payant, obliger de dependre du net , pas de solo tranquilou obliger d´avoir le net, bref :/

loki auras des classes en effet, il y´a le nordique, l´egyptien, la grec, et l´azteque

ce jeux n´est PAS UN MMORPG arf
c´est un jeux normal un bon petit hack and slash :hap:
le jeux le plus proche de diablo actuelement (avec hellgate aussi fait par les createurs de didi)

voila :/

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:34:34

"pas de solo tranquilou obliger d´avoir le net"

--> faudra aussi m´expliquer quel intéret de jouer tout seul à ce genre de jeu?
diablo est nul en solo. Le solo est bien pour s´entrainer mais passé quelques heures, c´est ennuyant....
en reseau, chaque partie est differente!et bien plus fun!

quand à payer tous les mois, je suis d´accord que c´est agacant mais pleins de jeux sont "multis" et sont sans abonnement:
- diablo
-battlefield
-guildwars
-...

-loki

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:45:25

l´interet c´est de ne pas etre dependant du net :/
c´est aussi de jouer seul sans risque de crash du serveurs ou de lag, c´est toi qui fais ta regle et ta limite de partie.... ta pas a gerer les boulets ou ceux qui insulte sur le tchat.....

c´est l´ocasion de se perdre 5 minute (enfin une petite heure minimum ) dans un jeux ou tu peut te dire "je suis seul contre le mal" c´est un peut ce que voulez faire les developpeurs de diablo a ça sortie sans veritablement imaginer que le multi serais aussi efficace....

apres pour plus de "sensation" tu vas sur le multi ouvert avec ton perso pour le tester avec les cheaters du coin ou refaire un perso en fermer....

le probleme de guildwar c´est qu´il te faut le net pour y jouer meme solo (enfin le solo n´existe pas dans guild war)

ce systeme a beau plaire a plein de joueurs c´est pas le cas de tous ..... on attent pas tous un multi mais aussi un solo profond ou interessant.....

la palme de la betise revient a half life 2 qui demande le net pour lancer le jeux la premiere fois...tous le monde n´a pas le net enfin tous le monde n´a pas l´adsl seulement 45% du territoire est couvert :-(
bon c´est pas mon probleme mais le mot liberté est tres important pour moi et le fais de dependre du net pour pouvoir jouer meme une petite partie je trouve ça pas genial....

Pas la peine de dire ce que je pense des mmorpgs ou des semi comme guid war ....

_nihil_
_nihil_
Niveau 3
16 mai 2007 à 22:45:43

... personne qui ui a repondu au cas ou ...

il y a un guerrier nordique très fort au corps-à-corps (c´est le tank du jeu, le seul jouable dans la version preview que nous avons essayée), une combattante grecque, un sorcier égyptien et une shaman aztèque.

voila ^^

La vidéo du moment