CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL le film

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 février 2007 à 14:38:21

vous avez vu le film ?

le film le plus drole que j´ai vu depuis longtemps nicolas cage l´acteur studio a 3 balles hallucinant
ce que j´adore c´est surtout la voix de coeur noir ou mephisto quand ils parlent y a plusieurs couches de bruit derriere leur voix a un moment coeur noir quand il parle y a comme un espece de miaulement de chat derriere putain j´étais plier

c´est cucul la praline je vous dis pas, surjoué a mort comme quand nicolas cage regarde la télé et rigole comme un pauvre gland on aurait envie de lui mettre une tete tellement c´est surjouer a mort
faut arreter le carnage avec les films marvel et de les laisser a des realisateurs qui valent pas 3 copecs serieux

punisher c´etait pourri, elektra bien pourri, mais alors ghost rider :ouch2:

:ok:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
22 février 2007 à 18:43:21

Ce qui ma fait le plus rire c´est quand il voulait regarder la chaine discoverie avec le reportage sur les singes :rire:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 février 2007 à 18:57:36

ouais ca fait pitié avec le jeu de sourcil de nicolas cage en mode "triste"

comme le truc avec le singe qui fait du karaté a la télé ca fait trop rire tellement c´est cliché le mec a qui on dit un truc sérieux qui s´enfout et qui rigole comme un con -_-

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
22 février 2007 à 21:40:43

perso j ai vu le filme il etais tres bin sauf qu il tue les gens tro rapidement sinon c etao cool

urahara20
urahara20
Niveau 4
22 février 2007 à 23:27:02

J´ai été voir le film et a part la fameuse scene de la télé,je l´ai trouvé très bien.Evidemment faut pas aller voir ce film si on recherche un drame psychologique,mais il remplit parfaitement son role de film d´action enflammé :mort:
En tout cas moi j´ai aimé :coeur:
En plus la fin laisse présager une suite :-)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 février 2007 à 14:06:02

bah ca se laisse regarder mais c´est un nanar, c´est divertissant c´est tout

moi j´aime bien aussi la moumoute de nicolas cage

masterwind
masterwind
Niveau 9
23 février 2007 à 22:42:17

Si il rigole comme un con devant la télé c´est pour pas que Mac lui parle de son prochain saut. Si t´avais pas compris ca c´est desespéré...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 février 2007 à 18:39:26

moi ce que g adoré c le flingue qui se transforme et kan il tire ca fait presque les même déga qun bazooka

ou alors quand il appel sa bécane en sifflant et qu elle raplique illico! :rire2:

mais bon mr tëte brulé a plus d une chaïne dans son sac! :mort:

masterwind
masterwind
Niveau 9
26 février 2007 à 22:14:55

Putain mais c´est tiré d´un comic!! Quand il siffle la becane ca y est, et les transformations aussi!!

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 22:49:33

lol j´adore la voix tout bidon quand il dit : retourne en enfer ou alors quand il reste bloquer pendant des heures avec son index en l´air

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
27 février 2007 à 00:02:12

J´ai trouvé le film totalement nul -_- toute les films d´actions du film sont dans le trailer...Les ennemis meurent très rapidement (1 coup et c´est bon) et les capacités du rider sont très très mal exploités...Bref, flop total pour moi, je conseille à personne d´aller le voir, pirater le ou attendez qu´il sorte en dvd...Ils ont essayés de mettre du "style" en le fesant siffler pour appeler sa bécanne et quand il se craque les doigts...Ridicule...

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
27 février 2007 à 00:03:00

...toutes les scènes d´action***

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
28 février 2007 à 12:01:01

il est énorme le film . meilleur que le jeu en tout cas ! et la musique ! n´en parlons pas !

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:39:22

je vient de le voir et c´est vraiment pas bon,dommage nicolas cage la tu joue mal pourquoi? les dialogues sont ridicule enfin bref je suis deçu :snif:

dangmar67
dangmar67
Niveau 1
01 mars 2007 à 14:58:10

lol moi ce ki ma fé délir c kan il a fé le fuck au keuf ki été sur le pont
sinn a par sa le film été bien mai san +

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
04 mars 2007 à 02:55:42

moi je l´ai vu(vive le warez :p) ) et sa va il est pas mal...

GaeshinRider
GaeshinRider
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:52:07

salut à tous :)

j´vien d´aller le voir, j´le trouve magnifique, le scénario est bien construit, les effets spéciaux sont plus que bien fait, les acteurs jouent magnifiquement bien, les scènes d´action sont jolies aussi, mais je suis d´accord avec lucky-jim certains combats peuvent d´avérer très courts, je trouve que le rider a vraiment la classe dans son beau cuir, sur sa p*t**n de bécane.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:18:33

Je voudrais dire que mon commantaire contiendra pleins de spoilers. :)
Je viens de voir le film cette après midi et je l´ai trouvé pas mal. Sans plus. Ce qui m´a le plus dérangé, ce sont les incoérences toutes betes du genre Roxanne qui dit qu´elle parle pour "Channel 7" alors que sur son micro et la camera il y a marqué "News 3"... :honte:
Ou encore le fait que Mac retire le casque de Johnny après sa chute alors que quand on passe son Code ou meme son permis (moto) il nous disent bien de ne jamais toucher a la victime et surtout pas de lui enlever son casque après une chute ! :noel:
C´est rien, je sais, mais moi j´aime pas trop ça.
Aussi, le film est bien rythmé mais manque un peu d´action (toutes les scenes étant visibles dans la bande annonce du film). :nah:
Sinon, le film est bien, la musique extra, Nicolas Cage est franchement bien dans son role et Eva Mendes nous re-sors le role de "Super P*te" habituelle (cf : "2 fast 2 furious") mais s´en tire bien elle aussi.
Les effets speciaux sont vraiment geniaux quand a eux de meme que l´humour omniprésent (le Fuck aux flics ou encore quand le Rider se craque les doigts ) ou encore les passages stylés ("retourne en enfer" mais avec la voix de la BA parce que la voix du film est trop pourri)... !
En parlant de ça, le doublage est carrement raté et il vaut mieux privilégier la VOST (les voix de la BA était si bien pourtant... :snif: ). :)
En bref, un film divertissant (un bon blockbuster quoi ! ) et sympa mais sans atteindre des sommets dans l´histoire des super héros au ciné. :)
A voir.

Rockford
Rockford
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:08:59

Exemple parfait d´un film tourné par deux équipes distinctes. L´équipe aux scènes d´action et effets spéciaux (superbes et vraiment excellents) et l´équipe aux scènes d´acteurs (moches, nulles, mauvaises...).

Moi le bout où j´ai le plus ri est lorsqu´il pointe le diable en disant "Vous!" (J´étais carrément mort de rire tellement c´est surjoué).

Ou le bout où le flic pointe son radar et que tout explose, ça c´était géant!

La vidéo du moment