CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? J'ai fini le jeu.

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
16 février 2007 à 18:44:06

Voilà j´ai fini le jeu! Tout est dans le topic :up:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
18 février 2007 à 02:16:19

Bordel arrêtez de faire des topic innutil sur "Cheat code", "Besoin d´aide" etc!!! J´ai fini le jeux j´ai tout les cheats codes et jai toutes les attaques de A à Z! Je suis la source :fou: :rire:

x-squirox
x-squirox
Niveau 5
19 février 2007 à 05:14:58

:lol: ouais c´est la source!

sebapra
sebapra
Niveau 4
19 février 2007 à 12:21:05

http://www.fourmigration.com/link.php?pid=878&cont=5

lol moi je sais pas si je l´achete il a l´air pas mal, tu peut me donner ton avis?

Nario
Nario
Niveau 10
19 février 2007 à 18:04:27

S´il te plaît donne moi les codes ou envoie les moi a: jamineb@free.fr !
:ange: PITIER :ange:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
19 février 2007 à 18:42:46

x-squirox :d) :lol: Tien bonjour toi :rire:

sebapra :d) 2 petites secondes je copie/colle mon mini-test sur ce jeux sur un autre topic :ok:

nario :d) Pour débloquer les codes il faut finir le mode histoire en mode moyen.

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
19 février 2007 à 18:44:13

Perso, je te le conseil vraiment. Les graphique sont génial. C´est un jeu similaire à God Of War ou encore DMC. Par contre, le mode histoire ce termine asser rapidement (Environ 6-7 heures). Par contre, 3 défi sont à atteindre par niveau. Comme je l´ai déjà dit, 3 défi par niveau, 8 niveau par chapitre et 5 chapitre. Si tu tien pas compte des défi, un niveau peu prendre entre 3 et 5 minutes. Donc environ 40 minutes 1 chapitre. Dépendant de tes talents :rire: Les 3 premiers chapitre sont en général très facile. J´ai commencé à mourir au chapitre 3 niveau 4 alors... Ca prend du temps :lol: Pour l´instant il ne me reste que 4 niveau dans le chapitre 5. Quand je suis bloqué, je fait des défis que je n´ai pas encore accompli pour améliorer mes attaques. (1 défis = 1 crane. Exemple, pour monter de niveau pour avoir une nouvelle attaque, il faut 4 crane. Ainsi de suite. Cela permet de débloquer des galeries d´images ou des interviews. Ou encore des "triches". Que je ne sais pas commen débloquer d´ailleur... :fou: )

Les course en moto sont quand même chouette, malgré que c´est toujours la meme chose du debut a la fin. Par contre ya plusieur défi en Mode Défi dans le menu. 3 type de course. Elimination et 2 autres dont je me souvient plus du nom.

Sinon ya le mode Ad-Hoc, qui est particulièrement la meme chose que le mode Défi, des course et encore des course.

Ma note :

Mode Histoire : 15/20
Mode Défi : 12/20
Mode Multijoueur (Ad-Hoc seulement) : 10/20

Général : 14/20.

C´est un très bon jeux, mais souvent répétitif. Plusieurs vague de monstre à éléminer.

Nario
Nario
Niveau 10
19 février 2007 à 18:57:59

Pour débloquer les nouveau persos faut faire seulement 1 mode ou les 3 ?? ?

Nario
Nario
Niveau 10
20 février 2007 à 10:54:15

HA !! !
c´est bon merci j´ai fini le jeu !
:lol:

Nario
Nario
Niveau 10
20 février 2007 à 10:57:37

Il est trop bien Blade et la moto de Vangence aussi !
xD

Nario
Nario
Niveau 10
20 février 2007 à 11:47:38

Comment on débloque l´avant dernier perso parce que je ne l´ai toujours pas ?

Nario
Nario
Niveau 10
20 février 2007 à 11:49:00

ha non c´est bon je l´ai suffisait de le faire en mode extreme !

Nayru972
Nayru972
Niveau 5
20 février 2007 à 19:40:48

Salut nario et DarkStarRanger, Voilà j´ai eu le jeu, ensuite fini à peu près, mais je suis bloqué par deux choses.
- La première est cette histoire de crâne qui me dit que pour l´avoir il faut faire un combo de 10 secondes. Je me suis acharné pendant 10 secondes sur un pauvre monstre et je n´ai rien eu! Le décompte ne se fait même pas pendant que je me bats!

- La seconde c´est par rapport à la difficulté. Ce jeu n´est pas si êxtrême que ça c´est sûr, cependant le dernier boss, en mode hard j´arrive pas à le tuer! j´ai toutes les améliorations, impossible pour moi de le battre. Et pour Ghost rider 2099 faut finir les défis en mode hard aussi? Pitié j´èspère que non...

Bah voilà répondz moi vite s´il vous plaît merci...

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
21 février 2007 à 18:44:15

Nayru972 :d) Enfin voilà

1-Pour faire un combo de 10 secondes, tu doit etre dans la phase Vengeance. juste apres la phase Spirituel. Tout ce que tu a a faire c´est de rester en Vengeance pendant 10 secondes. Un autre défi est de rester durant 60 seconde... :fou: Impossible :rire:

2-Si tu veu jte fait une vidéo contre le dernier boss. Super facile meme a hard. je me suis fait toucher que 1 fois. Demande moi et j,te fait une vidéo ce soir (chez moi ce soir) du boss.

Quand tu parle du Ghost Rider 2099, c´est le ghost rider des BD? L´ancien?

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
21 février 2007 à 18:44:58

nario :d) Tu te répond, pas besoin de poser des questions :rire: :lol:

Nayru972
Nayru972
Niveau 5
21 février 2007 à 21:46:12

Salut DarkStarRanger! Je te remercie pour le coup de main à propos du combo, ils auraient pu être plus explicites sur ça tout de même! lol Donc j´ai fini ce crâne là ainsi que celui des 60 secondes. Pour tout te dire j´ai eu encore moins de problèmes à faire celui ci car à un moment, lorsque je faisais la charge maillon, j´avais assez d´énergie pour faire la riposte, et lorsque je faisais la riposte, je récupérais assez d´âme pour faire encore une charge maillon! C´était trop tordant lol. Quant à la vidéo j´aimerais bien que tu le fasses s´il te plaît surtout avec la vidéo de fin. Car ce boss me prend en traître! Et pour finir je parle du ghost rider 2099 et non du ghost rider classique (celui de la bd) que j´ai déjà débloqué. Voilà :-)

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
22 février 2007 à 02:51:19

Nayru972 :d) Je te fait la vidéo desuite! À l´exeption que quelqu´un m´explique il est comment Ghost Rider 2099 :fou:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
22 février 2007 à 03:12:42

Nayru972 :d) Désolé de la qualité de l´image :desole: Ma camera est mauvaise pour filmer un ecran. Sinon j´espere que tu a compris ce que je faisait. J´ai été touché 1 fois. Si tu na pas très bien compris ce que j´ai fait, demande le moi je t´expliquerai.

Voilà le lien (Fait ch*er à 1 minutes 45 ma mere fait tout gacher... :rire: )

http://www.youtube.com/watch?v=YwHKf5EJeyM

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
22 février 2007 à 10:21:32

Pas mal :ok: j´aime bien le "Ouais...." pendant la vidéo :rire: .

kenjiju
kenjiju
Niveau 6
22 février 2007 à 14:51:13

lool
abérant de lire que ghost rider 2099 n´est pas issu du comics.
c´est justement un des nombreux spin-off parus
avec tout de même 25 issues (un numéro par mois comptez).

vengeance est égallement un personnage clef du comics pour ceux qui ne savent pas.

La vidéo du moment