Perso, je te le conseil vraiment. Les graphique sont génial. C´est un jeu similaire à God Of War ou encore DMC. Par contre, le mode histoire ce termine asser rapidement (Environ 6-7 heures). Par contre, 3 défi sont à atteindre par niveau. Comme je l´ai déjà dit, 3 défi par niveau, 8 niveau par chapitre et 5 chapitre. Si tu tien pas compte des défi, un niveau peu prendre entre 3 et 5 minutes. Donc environ 40 minutes 1 chapitre. Dépendant de tes talents
Les 3 premiers chapitre sont en général très facile. J´ai commencé à mourir au chapitre 3 niveau 4 alors... Ca prend du temps
Pour l´instant il ne me reste que 4 niveau dans le chapitre 5. Quand je suis bloqué, je fait des défis que je n´ai pas encore accompli pour améliorer mes attaques. (1 défis = 1 crane. Exemple, pour monter de niveau pour avoir une nouvelle attaque, il faut 4 crane. Ainsi de suite. Cela permet de débloquer des galeries d´images ou des interviews. Ou encore des "triches". Que je ne sais pas commen débloquer d´ailleur...
)
Les course en moto sont quand même chouette, malgré que c´est toujours la meme chose du debut a la fin. Par contre ya plusieur défi en Mode Défi dans le menu. 3 type de course. Elimination et 2 autres dont je me souvient plus du nom.
Sinon ya le mode Ad-Hoc, qui est particulièrement la meme chose que le mode Défi, des course et encore des course.
Ma note :
Mode Histoire : 15/20
Mode Défi : 12/20
Mode Multijoueur (Ad-Hoc seulement) : 10/20
Général : 14/20.
C´est un très bon jeux, mais souvent répétitif. Plusieurs vague de monstre à éléminer.