Salut j´suis fan de bob l´éponge ... depuis le tout début ... Depuis que ce déssin animé existe, que dis-je ... cet oeuvre d´art existe j´adore faire la vaisselle plus besoin que ma mère me paye ou me donne de l´argent de poche pour le faire, elle m´a acheté une éponge à l´éffigie de BoB l´éponge ainsi qu´une étoile de mer en plastique et je m´amuse tout les soirs a refaire quelques épisodes, souvent ceux qui passe le week end.
Depuis que je regarde bob l´eponge ma chambre ressemble à une éponge géante: des posters, des figurines, mon ensemble de lit est bob l´éponge aussi la seule chose "normal" est mon lit que mon père à repeint en jaune.
Un jour, à la piscine avec mes camarades de classe je suis resté toutes la séance (1h30) dans l´eau en position "étoile de mer" pour voir si j´abosrbais l´eau mais en sortant j´ai remarqué que mon idole n´était pas humain mais une éponge ... suite à plusieurs autre incident,comme la fois ou j´ai avalé du produit vaisselle et me suis mit dans la machine à laver (entre temps ma mère avait acheté une machine car j´vais éssayé plusieurs fois d´épongé l´évier.) pour néttoyé la vaisselle, ma mère m´a enmené voir un psy qui m´a prescrit une désintox pour enfant au Sahara, vous savez une grande plage sans mer ... bon enfin bref ... la bas ils sont pas encore la télé donc pas de BoB l´éponge, quel qu´il soit ... heuresement j´avais avalé une petite peluche de Bob que j´ai "recraché" dans les toillettes peu de temps après, dans ma chambre au Sahara.
Quelques mois plus tard je suis revenu et j´aime un peu moin bob l´éponge par exemple je redemande à ma mère de la tune pour faire la vaisselle, sa marche moin bien maintenant qu´on a un lave vaisselle ...
Tout sa pour dire qu´il faut faire gaffe, sa devient très vite une drogue ...
PS: L´était marrant ce post, m´enfin je remercie ceux qui ont lu ce post en entier de m´avoir bien fait rire ... merci et aurevoir...