j'ai 2 problèmes : _ je n'arrive pas à trouver la 5e perle pour madame krabs _je n'arrive pas à trouver le 8e autocollant de la collection d'autocollants
Rodriguez_5
Niveau 3
02 août 2010 à 10:59:33
La dernière perle ainsi que le dernièer autocollant étaient à Rock Bottom pr moi.
Yasser99
Niveau 5
12 août 2010 à 18:51:50
slt je suis coincé dans 26 % je suis bloqué dans 4 missions la première c de trouver un pot à lait de méduse au dome de l'arbre de sandy la 2 ème c remettre les devoirs à Mme puff à l'école de navigation la 3 ème c de dégager la route chez carlo et en fin trouver la clarinette
je suis bloqué ya longtemps je ne sais pas koi faire svp aidez moi viiite et merci d'avance
saphira_x3
Niveau 1
13 septembre 2010 à 19:03:20
pour trouver le pot à lait il faut que tu ais eu la mision et en suite il faut que tu prenne le bus et que tu te rende dans le cartier residentielle et a partir de l'aret du bus tu vas à gauche tu utilise le pouvoir violet et tu monte tout en hau une fois on haut tu dois aller à droite et trouver le pouvoir bleu pour ouvrir la porte mais pour l'ouvrir il faut viser avec le bouton r de ta ds en eillant le pouvoir bleu. pour le deuxieme je te l'écrirait aprèt je me rapelle plus maintenant. a+