je vois qu'il n'est pas trop là alors je vais essayer de répondre à vos questions.
jujudu73: il faut aller dans la cabine où il y a la bande du film et tourner les trucs ronds(je sais pas comment on appelle ça)
newlynx111: elle n'est pas à rock bottom... au dernier carrefour avant rock bottom, aller "en haut". Mais il faut avoir le pouvoir vert pour l'avoir
ptitsardine:il faut suivre le chemin qui va vers la droite à la plage. La maison de patrick est celle à gauche de carlo et on ne peut pas y aller.
IMPORTANT:
Pour la maison de sandy, il faut prendre le bus pour le quartier résidentiel de bikini bottom il faut prendre le pouvoir violet à droite de l'arrêt de bus, en prendre un deuxième, au carrefour, il faut aller vers la porte, l'ouvrir avec la bombe à eau (appuyer sur R) après il faut utiliser la super force pour amener la caisse vers la plateforme surélevée, monter et je pense que vous pouvez vous débrouiller après.
Mme Puff est à droite du quartier des restaurant, il faut utiliser la super force et amener la caisse à droite.
ptite-mela67: le seul moyen que j'ai trouvé c'est de te jeter dans le vide et de tirer sur l'interrupteur
J'ai quand même une question : où se trouve la tête du robot de plankton, j'ai déjà trouvé le cerveau mais je bloque sur la tête
2ème question : est-ce qu'on a besoin du pouvoir en V pour aller en haut à droite sur la carte (je sais plus comment ça s'appelle) ah oui je crois que c'est le parc jesaiplukoi