CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeu

ptite-mela67
ptite-mela67
Niveau 3
21 février 2008 à 17:25:37

salut! je suis dans les 40% et jdois retrouvé sandy pour faire du karaté ms jne la trouve pa..a un moment il faut ouvrir une porte mais jy arrive pa car il fo dabor monté une petite montagne et reussir a viser la boule douvertur..jespere ke vou avé compri...merci aidez moi

R0CK_TH
R0CK_TH
Niveau 1
21 février 2008 à 19:11:47

Tu pourrais déjà me dire comment on fait au tout début pour trouver la maison de sandy, je n'arrive pas à actionner les pouvoir sur les rond violet, orange ... silvousplait aidez moi

len91
len91
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:38:44

salut je suis bloqué à 100% tu peux m'aider stp ???

skifreestyleur
skifreestyleur
Niveau 5
13 avril 2008 à 08:38:32

je vois qu'il n'est pas trop là alors je vais essayer de répondre à vos questions.

jujudu73: il faut aller dans la cabine où il y a la bande du film et tourner les trucs ronds(je sais pas comment on appelle ça)

newlynx111: elle n'est pas à rock bottom... au dernier carrefour avant rock bottom, aller "en haut". Mais il faut avoir le pouvoir vert pour l'avoir

ptitsardine:il faut suivre le chemin qui va vers la droite à la plage. La maison de patrick est celle à gauche de carlo et on ne peut pas y aller.

IMPORTANT:

Pour la maison de sandy, il faut prendre le bus pour le quartier résidentiel de bikini bottom il faut prendre le pouvoir violet à droite de l'arrêt de bus, en prendre un deuxième, au carrefour, il faut aller vers la porte, l'ouvrir avec la bombe à eau (appuyer sur R) après il faut utiliser la super force pour amener la caisse vers la plateforme surélevée, monter et je pense que vous pouvez vous débrouiller après.

Mme Puff est à droite du quartier des restaurant, il faut utiliser la super force et amener la caisse à droite.

ptite-mela67: le seul moyen que j'ai trouvé c'est de te jeter dans le vide et de tirer sur l'interrupteur

J'ai quand même une question : où se trouve la tête du robot de plankton, j'ai déjà trouvé le cerveau mais je bloque sur la tête

2ème question : est-ce qu'on a besoin du pouvoir en V pour aller en haut à droite sur la carte (je sais plus comment ça s'appelle) ah oui je crois que c'est le parc jesaiplukoi

emmy-483
emmy-483
Niveau 1
23 août 2008 à 14:05:39

Salut , je suis bloquer a 50% j'ai trouver la pièce de Mr crabs mais je n'arrive pas a le trouver pour lui rendre , j'ai chercher partout et je l'ai pas trouver ... aider moi svp ...

Mini-Charat
Mini-Charat
Niveau 3
31 octobre 2008 à 20:33:09

SVP aider moi je ne trouve pas la clé du krab croustillant pour aller travailler...
aider moi svp !!! merci
et j'ai regarder dans la nourriture de gary je lui et servie dans sont ecuelle je les vue tomber et quand je vais dans la liste des chose a faire il me dit < trouver la clé du capitaine krabs et au travaille > ou et-elle cette clé ?

wiidzy
wiidzy
Niveau 2
10 novembre 2008 à 13:28:05

tomy179 : pour avoir des pouvoirs il fo faire tes missions. Et quand t’avance dans tes missions o bout d’un moment ta ton pouvoir.

SMSixtyFourDS : pour aller a la maison de sandy fo avoir le pouvoir bleu, rouge et orange. A l’arret de bus du quartier général de bikini bottom vas a droite et continue toujours tt droit. Arrive a un moment tu ne peux plus avancé mais ya une plate forme, utilise le pouvoir des créatures des profondeurs et monte. Après suis le chemins en t’aidant avec tes pouvoirs au bout tu arrives a un cul de sac et ya le dome de l’arbre de sandy.

Ptitsardine, lisak12 ->
- l’école de conduite : il fo que tu aille a la ville ou il y a des jouets… derière le restoran. Je sais pas si tu vois ou c. dès que tu y es passe un mur rouge en brique et suis le chemin. O bout d’un moment tu arrivera a l’arret de bus. Prend le chemin du haut, parle a mme puff, elle te demandera d’éliminer des boules rouges après vas la revoir et elle corrigera ton devoir.
- la maison de sandy : au dessus (SMSixtyFourDS)
- maison de patrick : elle est a coté de celle de carlo mais au début elle y est pa.

Rock_TH : pour gary c’est normal sit u ne trouve pas la clé. Pour l’avoir il fo kon te donne la mission « donne a manger a gary ». pour l’avoir il fo fair les otre missions en attendant. Pour avoir les pouvoirs rouge et orange il fo faire des missions et o bout d’un moment sa va débloqué les pouvoirs. Tu ne peux pas aller a la maison de sandy qi tu n’a pas les pouvoirs bleu, rouge, orange.

ptite-mela67 : Oui je crois que jvois ske tu veux dire. Bah fo que tu vise avec R (pour la PSP) et que tu saute et en même temps tu tire ou alors tu tire juste en visant avec R.

skifreestyleur : pour ta 2iem question -> oui on a besoin du pouvoir vert pour aller la ou tu veux aller.

Mini-Charat
Mini-Charat
Niveau 3
14 novembre 2008 à 19:14:07

si j'ai bien compris je dois faire plusieur mission poru avoir la clé du krab croustillant ??

ch0ukii
ch0ukii
Niveau 1
29 novembre 2008 à 01:47:01

Je suis bloquée à 98% =/
Il me reste pour mission de détruire les bulles de Bikini Bottom mais impOssible .. elles reviennent tOut le temps ..
Aidez mOiiii svp =D
Jlaisse mOn msn : looly_girl@hotmail.fr
Thanks =DDDDD

Mini-Charat
Mini-Charat
Niveau 3
01 décembre 2008 à 17:27:30

j'en c'est rien chui pas aussi loin lol
mais tu pourrais me dire ou et la clé du krab croustillant ?
svp

jeuxtitine
jeuxtitine
Niveau 3
09 janvier 2009 à 17:13:31

slt moi je suis bloquer a 40% du jeu je suis a coté de l'ancre je monte puis aprés il y a trois "planche" qui se case quand on marche dessu et j'arrive a la 3é et la i ve plus sauter sa fait que bob tombe stp aide moi

PrincesseAlice
PrincesseAlice
Niveau 1
03 septembre 2011 à 16:50:13

bonjour a tous ! je suis a 46% mais le probleme c est que jdois allé chez sandy mais il faut le pouvoir un peu spéciale qui resemble a un C ou un E bizard bref comment avoir le pouvoir ? merci d avance ^^

pour répondre a certain:

mini-charat : dans ta maison tu vois une armoire ou il est marqué gary ouvre la prend la nourriture va dans ta chambre donné a mangé a gary et elle tombra dans la gamelle de gary :) voila !

laurenANDalyssa
laurenANDalyssa
Niveau 1
21 août 2014 à 15:36:08

comment passer la porte de la prairie des méduse pour rejoindre sandy pour terminer la mission completer entrenement de karaté et lui rendre son sac et porter les jumelle a larry aider moi svp merci

La vidéo du moment