CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'histoire de Turok

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pilout pilout
MP
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:42:27

bien je suis desolé mais jai toujours voulu savoir quelle était la veritable hidtoire de ce turok, qui était Campaigner, pourquoi c´est un pareil bordel sur cette terre, ou ca se passe...
voila !
je te remercie !!

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:24:19

Voici l´histoire de Turok 1 :

Le Monde Perdu. Un monde où le temps n’a plus de sens et où le mal ne connaît pas de limites. Arraché à un monde depuis longtemps disparu, Tal’Set, le guerrier Turok, guerrier et voyageur du temps, se retrouve sur une terre sauvage, déchirée par les guerres. Un seigneur maléfique connu sous le nom de Campaigner ne pense qu’à déchiqueter le tissu du temps et à régner en maître sur l’univers à l’aide d’un objet ancien appelé Chronosceptre. Le Chronosceptre fut détruit il y a des milliers d’années pour l’empêcher de tomber entre les mains du mal. Campaigner a construit un énorme amplificateur qu’il veut utiliser pour augmenter et pervertir le pouvoir du Chronosceptre de manière à pulvériser les barrières qui séparent les âges et dominer l’univers. Tal’Set fait vœux de trouver les huit morceaux de Chronosceptre éparpillés dans le Monde Perdu et de mettre fin au complot diabolique de Campaigner. Ce dernier a réuni une armée terrifiante pour l’arrêter. Tal’Set doit affronter non seulement de féroces dinosaures mais aussi des extra-terrestres abominables et d’autres monstres terrifiants qui sont tous déterminés à le faire disparaître de la surface de la Terre.

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:26:22

J´ai aussi les histoire de Turok 2 Seeds Of Evil, Turok 3 Shadow Of Oblivion et Turok Evolution, mais j´ai pas celle de Turok Rage Wars.

Si tu veux les autres histoire, tu me le dis.

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:27:47

Il existe aussi les Bande-Dessinées. C´est à partir des BD que le jeu est né.

impulse impulse
MP
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:45:19

moi j´aimerai connaitre celle du 2 ,3 ,rage wars et evolution stp.

turok dinosaur hunter et rage wars on t0p :ok:

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:38:37

Voici l´histoire de Turok 2 Seeds Of Evil:

Lorsque Tal’Set a détruit Campaigner et le Chronosceptre, il a, sans le vouloir, libéré une nouvelle menace, un péril encore plus dangereux que celui qu’il venait de maîtriser. Car à l’origine des temps, un être nommé Primagen défia la création et se retrouva piégé dans une prison qu’il avait construite lui-même. La Concordance Lazare, se rendant compte du danger, fit installer une série de totems énergétiques dans tous les lieux jugés comme étant vulnérables à la puissance de Primagen. Mais Primagen, réveillé par la destruction du Chronosceptre, a ordonné à ses malheureux sbires de détruire de toute urgence les totems énergétiques pour le libérer de sa prison. Il incombe à Joshua Fireseed, le nouveau Turok, d’affronter ce nouveau challenge pour préserver l’existence même du monde Perdu! Il devra faire le plus grand cas de la sagesse d’Adon, la Lumière de Parole Eternelle, qui le guideras à travers les multiples endroits sur lesquels l’attendent ses nouveaux adversaires.

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:54:49

Turok Rage Wars :

Depuis la nuit des temps, le Fardeau de la Lumière renferme toute la puissance de la création. La puissance du bien et du mal. Aujourd’hui, la guerre fait rage pour son contrôle. Joshua Firessed, Adon et bien d’autres doivent combattre pour se montrer digne du Fardeau et survivre à la Guerre de la Fureur.

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:55:20

Turok 3 Shadow Of Oblivion :

L’univers est né dans un hurlement déchirant. Bien longtemps avant la formation de notre monde, vivait Oblivion. Dévastant tout sur son passage, Oblivion errait à travers le cosmos telle une monstrueuse méduse toute puissante. Il se nourrissait de toute forme de vie, s’infiltrant dans le corps des vivants pour les dévorer de l’intérieur, accumulant ainsi l’énergie des morts et des mourants.

L’explosion qui détruisit le bateau-phare de Primagen provoqua une montée d’énergie qui entraîna une réaction en chaîne si dévastatrice que l’univers tel qu’il existait à ce moment là fut entièrement annihilé. L’onde de choc, due à l’énergie libérée par l’explosion, affaiblit Oblivion et parvint presque à éliminer cette entité cosmique d’une puissance inégalée. De ce chaos naquit la Terre Perdue. Oblivion ressentit alors une terrible souffrance, une grande peur et une haine d’une violence démesurée. La mort engendre souvent la vie. C’est ainsi qu’un nouvel univers fut créé. Notre univers.

Mais Oblivion survécut. Bien qu’extrêmement déstabilisé par la formation de la Terre Perdu, Oblivion est bel et bien en vie et cherche désespérément un moyen de franchir les Terres Englouties qui séparent notre monde de la Terre Perdue et la Terre Perdue de nombreux autres territoires. La Terre Perdue détient le secret de la renaissance d’Oblivion mais aussi celui de sa destruction. Le fardeau de lumière renferme les derniers fragments d’énergie pure qui furent à l’origine de notre monde et qui parvinrent presque à anéantir Oblivion.

Vu que Joshua Fireseed a été tué par les sbires d’Oblivion, il incombe à sa femme, Danielle Fireseed, et au frère de sa femme, Joseph, de faire face à cette nouvelle menace.

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:56:12

Et enfin Turok Evolution :

Alors que Tal’Set s’apprête à affronter le capitaine Bruckner, un vétéran de plusieurs campagnes contre les indiens, assoiffé de sang et de vengeance, et ennemi juré de Tal’Set, ils sont tous deux extirpés de leur monde. Ils se retrouvent dès lors plongés dans l’engrenage maléfique qui les attends en des temps reculés. Ils se retrouvent alors dans les Terres Oubliées. Une guerre fait rage depuis bien longtemps dans ces Terres. Tal’Set devra affronter un être impitoyable du nom de Lord Tyrannus ainsi que tous ces sbires pour rétablir la paix dans ces Terres.

impulse impulse
MP
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:56:35

:merci: c´est simpa d´avoir mis les histoire sur ce forum mais je croyai que joshua était devenu turok car tal set était mort ?? !!

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:09:41

Non Tal´Set n´est pas mort puisqu´on le retrouve dans Turok Evolution.

Mais le prochain Turok qui sortira sur Xbox 360 et PS3 n´aura plus rien à avoir avec ces 5 épisodes.

Dis impulse, est-ce que tu possède un des jeu Turok ?

impulse impulse
MP
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:20:54

je posséde Turok dinosaur hunter (mais ia un bug qd je commence le niveau 6 le jeux bloc dc jsui trop dég)
j´ai revendu le 2 (je préféret largement le 1) et j´ai Turok rage wars (que j´adore ...sa me fait pencer un peu a quake 3 arena mai en moin bourrin)
par contre pour turok rage wars il aurait pu mettre des muzic un peu plus rythmé ^^

impulse impulse
MP
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:22:02

désolé pour l´orthographe :)

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:34:56

C´est pas grave.

impulse impulse
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 09:45:29

est ce que turok évolution sur GC vaut le coup ?

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:02:32

Tout le monde dit que non mais je l´ai sur GC et j´aime bien le jeu. Je suis fan de la série.

impulse impulse
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 10:54:24

je me l´hachéterai et j´verrai bien si c´est une daube ou pas ^^ lol je peu l´avoir pour 10euro.

impulse impulse
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 10:56:42

au fait tré bien ton skyblog sur ssb tant n´aurait pas fait un sur la série des turok par hazard?? :)

Res-Evil Res-Evil
MP
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:42:55

Je n´en ai pas sur Turok. Désolé. Mais je compte bien en faire un.

impulse impulse
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:45:11

bien mort le forum =(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment