"jsui pas daccord si tu sais régler les parametre de ta carte video et graphique du jeu il n´y a pas de souci et si ton pc assure sa ne laguera pas non plus ...
jsui dacord que le lock on cest naz
mais bon cest comme sa
je l´ai vu sur console et je l´ai sur pc
C EST BEAUCOUP MIEU SUR PC"
Bof.. pas d´accord.
quand on confond le lag et la vitesse d´affichage, on s´abstient d´utiliser ces termes.
Je n´ai joué à GUN que sur PC, je l´aime beaucoup, en revanche je plussoie à 200% les reproches qui lui fait lilunes.
Le jeu est très mal adapté, et sans avoir lu quoi que ce soit à ce sujet, je savais que ça ne pouvais être qu´une adaptation tant les phases en vue subjectives sont vraiment naze. L´autolock sur PC est à proscrire, c´est une honte de nous infliger ça.
Graphiquement, c´est très laid, en fait en dehors des personnages et des décords (maisons, villes etc..) c´est très moche, et c´est pas du à des reglages d´une carte graphique, la mienne étant parfaitement "configurée" (cad pilotes optimisés et paramètre corrects).
Nan je le trouve moche pas endroit, c´est dommage.
Sinon les anims sont très sympas, l´ambiance et le scénario sont pour moi très important dans un jeu et ici ils sont très réussis. Malgré tout ce que je lui reproche, j´apprécie quand même ce jeu.