moi je vais te dire ce que j´en pensse
-avant de m´attaquer au jeu lui même je doit dire que le prix est assez interressant 30 euro neuf
-moi je l´ai sur gamecube et il est très bien adapté au pad imprécis de la manette
maintenant jugement objectif
-graphiquement c´est correct ça ne va pas t´exploser les rétines mais ça va
-je n´ai pas vu kill bill mais je peut dire que la violence est assez réaliste si tu tire ds la tête ou le bras d´un ennemi avec une arme assez puissante tu à de forte chance de voir la tête explosée et le bras partir dc si il faut aimer le gore (c´etait ça le far-west) et côté action pas de probleme l´ histoire est pas mal
-l´ inventaire d´arme est assez fourni tu gagnera
au fur à mesur de ta proggression des armes tel que fusil à lunette ,à pompe, arcs, couteau à scalper (pour finir un ennemi agonisant de façon heuuuu... original) et tu pourra acheter des ameliorations pour ces armes
-en plus de l´histoire principale tu pourra faire des petites mission secondaire, jouer les sherrif-adjoints, aider le ponny express, chasser ds le style des indiens, jouer les chercheur d´or,etc...
-maitenant les pts negatifs la durée de vie n´est pas très genial et tu aurra vite fini le jeu, deplus et là c´est vraiment dommage ce n´est qu´une le jeu entièrement fini que tu à les 2 meilleurs bonus du jeu (un cheval special et une arme super cool) et tu ne peut pas refaire une mission sans recommencer le jeu mais comme il existe plusieurs niveaux de difficultés tu peut essayer de rejouer le jeux ds un mode plus difficile
ha oui, il n´y q´une tenue à part celle que porte normalement Colton (le héro) et personne ne sait comment la mettre et les chevaux sont les seuls moyens de locomotions
-voila j´espère que cela va t´aider ds ton choix, perso je pense que c´est un jeu qui peut aussi bien surprendre et plaire que décevoir c´est selon les personne moi j´aime bien ce petit défouloir , mais je pense que si tu aime les westerns tu vas aimer ce jeux sinon un conseil essaie le d´abord en le louant si tu peut et tu verra bien