CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une note de 1 à 20 ?

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:53:01

tout a fait d´accord :ok:

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
15 novembre 2005 à 02:46:50

pour moi

18/20
Rien que pour l´ambiance westerne cow boy les jeu dans ce genre sont vraiment très rare ou très mauvais mais GUN releve le niveau

PrinceLyam
PrinceLyam
Niveau 3
15 novembre 2005 à 03:51:07

moi ji donne 17/20... j´enleve 3 points parcui est vraiment po long a passer...(je lai passer en 1 soirer et le lendemin matin) pi le moteur graphique qui aurai pu etre meilleur... sinon il est SUPER BON!

zelda1
zelda1
Niveau 4
15 novembre 2005 à 16:44:14

aprées reflexion, le jeu mérite plus la note de 15/20, premièrement le jeu est définitivement trop court, on peut le finir en moins de 5 heures, les misions secondaires comptes pour plus de 50% , les graphiques ne sont pas très bons, pas éxécrables mais ils auraient pu etre mieux.et les boss sont ridicule, le dernier
encaisse 30 balles dans la tete et il continue
a nous courir apres, l´IA n´est pas tr``es bonne. un autre défaut est que les villes sont vides, ils n´y a personne, et ca ne ressemble vraiment pas a gta . mais tout de meme les missions sont interessante .

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:48:29

14/20 c´est pas mal mais c´est plus comme red dead revolver que GTA ou je ne sais quoi...

explication pour les 3 neurones : lorsque l´on parcour le forum beaucoup de gens pensaient que c´était comme un GTA mais sauce western, et moi je trouve pas voila c´est tout... d´où la fin de phrase "je ne sais quoi..." car en effet la comparaison n´a pas lieu d´etre faite...

link-_-
link-_-
Niveau 3
16 novembre 2005 à 15:42:23

se jeux ressemble plus à "red dead revolver"

note pour gun:16/20

note pour red dead revolver:19/20 s´est normal il et pas facile

master_horn
master_horn
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:12:14

clair franchemetn gta san andreas sa ma trop dessus l´ambiance gangsta et tou et puis bon c´est quand même assez moche, non gta c´est soulant a force....Celui qui vraiment bien c´est vice city, a la rigueur le 3 mais sinon moyen ya que Vice city qui mérite sa note san andreas a été surnoté.Ah c´est le forum de gun la? oups désolé.... :dehors:

dromasex
dromasex
Niveau 4
19 novembre 2005 à 00:16:24

bonjour! bon ba moi je suis decu je lui mettrai 11/20 graphiquemen pa tro movai faut pa charrier 12/20
mais duree de vie estde 8h a 10h dapres sqon en di (jlai pa finie)donc si c vrai 8/20
gameplay compliquee au debut mais on sy fait au bout d´un moment 11/20
et scenar pas mal j´aime bien l´ambiance western les musique dont une qui fais penser a le bon la brute et le truand mais les bruitage et vois son pa genial genial 12/20

bon c´est mon avis perso apres chacun a le siens voila bye tout le monde

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2006 à 23:47:46

16\20

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 février 2006 à 13:04:56

je dirai 19/20 pour le scenario
17/20 pour le game play
10/20 pour la durée de vie
16/20 pour la bande son
15/20 pour le graphisme

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 février 2006 à 14:24:36

12/20 une fois finis bin... c´est fini! de plus le scenar n´est pas assez étoffé, les filles se font charcuter sans trop de raison apparente... une entrée en matière qui esperont le sera concretisé par un futur opus meilleurs qui gardera cette sentation de libérté tout en approfondissent le jeu de manière général

cyr07
cyr07
Niveau 10
18 février 2006 à 07:28:43

Je mettrais 14. Premièrement si lem oteur graphique fait pas particulièrement honneur à la génération 128 bits, il le fait encore moins sur Xbox 360. Question de gameplay c´est evolutif donc j´aime bien, ce système d´augmentation d´armes, et cette liberté d´action. L´autre défaut est aussi la durée de vie, 5 ou 6h même lors de la première partie. Pour terminer à 100% peut-être 8-9h à tout casser. Franchement si je n´avais pas la version 360 j´aurais pas eu le courage de faire la difficulté dur à cuire et fou furieux, car une fois qu´on a fini le jeu à 100% il est presque bon à jeter. 70 € dans ça çe me met un peu les nerfs, et puis je suis pas du tout du genre à revendre mes jeux :) .

SSC
SSC
Niveau 10
19 février 2006 à 09:16:36

moi je lui met 14
car il est trop cours

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
19 février 2006 à 11:25:24

17/20 tout est bien sauf la durée de vie

marilyn25
marilyn25
Niveau 6
19 février 2006 à 12:56:57

moi francheman je lui mettrai 17 kar ge l´ai fini et je sui tomber amoureu du jeu...LOL
il é pas mal mai il a une courte durée de vie...et tu t´ennui kan tu la fini...mais bon il vaut le coup quand mem!!jte le conseil tro!!
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
21 février 2006 à 16:59:25

Moi je suis à 20% du jeu et je n´arrive pas à accrocher...
Je ne ne trouve pas terrible du tout.
Les graphiques sont pas mal et il est bourré de cinématiques (ça c´est cool); mais je ne parviens pas à apprécier ce jeu.
Je dirai un 13/20...

La vidéo du moment