voila comment j´ai réussi a vaincre le vieux.Ce combat ce fait en 2 parties. Premierement vous êtes dans la mines et le vieux vous balance quelques dynamites.
Moi j´ai équiper mon arc(celui avec le dynamite sur les flèches) et je tournais autour de la mines en me cachant. Ensuite,j´attendais que le vieux s´approche des jets de gaz qui sortent du sol et je lancais une flèche quelques seconde avant que le vieux n´arrive trop pres(laissant ainsi le temps a la dynamite d´exploser lorsque le vieux est vraiment près du jet de gaz)Je restait cacher et je le laissait s,approcher de moi trnaquillement.C´est facile a faire car on peut voir les déplacement du vieux sur notre radar.Après avoir répéter cette opérations quelques fois, le vieux va finalement monter sur le balcon entre les 2 pilliers.
Deuxièmement,tiré maintenant le vieux d´une balle dans la tête ce qui aura pour effet de lui faire lancer ue dynamite bien haut dans les air(la c´est le temps d´utilisé votre visée éclair pour détruire la dynamite le plus rapidement possible afin de briser les pillers de chaque côtés du blcon et finalement faire écrouler le toit sur le vieux.
Et voila pour moi.Le plus difficile c´est vraiment la première partie car le vieux est tireur d´élite et vous tire dessus avec un bazouka lol.
bonne chance