CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis sur le jeux

ThEM1K
ThEM1K
Niveau 3
11 novembre 2005 à 01:05:22

Salut,
Je trouve le jeux interessant sauf les graphics sont pas mauvais mais sont pas très bon. Sont spécial, j´ai jamais vue un jeux avec de tel graphics. entk c mon avis...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 novembre 2005 à 01:18:59

Franchement, ji ai joué a peu pres 1h30. Alors au debut gt un peu pecimiste par rapport au graphique et au gameplay. Pi je c pas, y´avait quelque chose qui n´aller pas... mais au bout de 30/45 minute, quand g debarquer dans la grande ville, alors la pour moi perso c l´extase ^^ j´adore. On peut se balader librement dans les differentes region, on peut faire tout se que l´on veut comme par exemple buter les civils ^^ puis se faire course par c meme civil ^^ on peut jouer au poker, chasser des bestiaux, jouer au sheriff, gerer un ranch, etre coursier... enfin plein de truc amusant.
De plus l´histoire principale est vraiment bien foutu, avec de belle intro a chaque mission ( avec des scenes quand meme assez gore, attention ame sensible ^^ (degeu l´egorgement ^^)
Enfin voila, pour ceux qui se dise "ptain c nul" attendez au moins d´arriver dans la 2eme ville, parce que apres c exellent.
Un truc que j´aime aussi c quand on se balade dans la 2eme ville et que des mecs se fight a coup de gun bien marrant a voir ^^ moi je passe derriere pour finir les mecs qui sont entrain de ramper en se vidant de leur sang ^^ nyark j´adore ^^.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 novembre 2005 à 01:20:37

Et pour le niveau graphique g fini par m habituer et franchement il sont pas si mauvai que sa.

Wild_seven
Wild_seven
Niveau 3
11 novembre 2005 à 05:17:57

GRAPHISMES, pas graphique, un graphique c´est un diagramme réprésentant de maniére visuelle un ou plusieurs éléments mathématiques

wano
wano
Niveau 5
11 novembre 2005 à 08:03:37

ouai le jeu est super bien mé bon...en 2heure je suis déja arrivé a la seconde ville, cé a dire 25%du jeu je crois

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 novembre 2005 à 13:32:18

et?

Franchement els bons jeux qui dépassent la dizaine d´heure, c´est rare, a part les rpg...
et les jeux de sport of course^^

ThEM1K
ThEM1K
Niveau 3
11 novembre 2005 à 14:08:12

La durée de vie du jeux est très proche, les graphiques comme je disais sont spécial pour moi mais on s´habitue comme dirais "CleanKill". Et puis, oui le jeux en temps que tel est vraiment le fun je trouve.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:16:35

Kyo_le_demon Posté le 11 novembre 2005 à 13:32:18
et?
Franchement els bons jeux qui dépassent la dizaine d´heure, c´est rare, a part les rpg...
et les jeux de sport of course^^

contre exemples : RESIDENT EVIL 4 et METAL GEAR SOLID 1, 2 et 3...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:34:54

Magnifique, pour peu d´aimer les westerns ambiance monstrueuse.
comme j´ai dit plus bas j´ai du jouer 8h et j´en suis qu´a 56% en prenant le temps de faire pratiquement toutes les missions secondaires.

Au debut le pourcentage augmente tres vite mais apres ca fait du surplace

Sinon contrairement a ce qu´il peut laisser presager : CA N´A RIEN A VOIR AVEC UN FPS.
La vue fps c´est uniquement pour le quick-shoot en bullet time mais c´est avec un systeme de lock automatique, et pour zoomer avec les carabines.
Sinon c´est du GTA ou plutot du MAFIA au western avec des bonnes gunfights bien nerveuses et sanglantes.
Y a aussi des poursuites en cheval et tout ça :o)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 novembre 2005 à 17:39:10

contre exemples : RESIDENT EVIL 4 et METAL GEAR SOLID 1, 2 et 3...

Tes contres-exemple tiennent pas trop la route.

Daccord les metal gear solid prennent un peu plus lgtps la 1ere fois, a cause des loooongues discussions au codec, et des enchainement de cinématiques.

Refait le jeu après, oh miracle, tu le fini en 3-4h.
Refait le encore 2 ou 3 fois...pfiou, ca dure que 2h un metal gear solid?^^

Resident evil 4, pareil.Le record est d´une heure et 33minutes.

Alors bon, la durée de vie, c´est bien, mais si c´est qu´un amas de vidéo, on peu s´acheter un dvd hein.

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:35:28

C´est bien sanglant comme jeu ?

ThEM1K
ThEM1K
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:27:21

Oui assez quand même.

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
15 novembre 2005 à 02:40:53

Alors mon impression sur le jeu :

Au tout début je me suis dit quelle daube le bute est de tuer les animaux ( parceque j´avait sauter toutes les animation ) ensuite le lendemain une fois l´histoire compris je l´est trouver vraiment super plus on avance dans le jeu mieu il en est

donc pour ma part je le conseille c´est un très bon jeu un peu court mais bien

ThEM1K
ThEM1K
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:55:05

Dès le debut du jeux, on trip pas fort. Moi j´ai rester surpris coté graphique mais on s´habitut vite et à la longe les graphiques on s´appercoit qu´il sont pas si mal que ça. Plus j´avance dans le jeux, plus j´adore le jeux. Je vous le consseil :)

ThEM1K
ThEM1K
Niveau 3
15 novembre 2005 à 19:14:03

P.S: Çe que j´aime bien aussi de çe jeux est le fait que nous avons un genre de bullet time quand on tire avec certain fusil. Ça la vraiment attiré mon attention quand j´ai commencer à jouer. Entk comme je le dit, le jeux est vraiment plus le fun qu´il en as l´air. ;)

Youven
Youven
Niveau 7
16 novembre 2005 à 16:50:49

Non le jeux n´est pas mauvais, j´aime beaucoup cette ambiance western, dont Ennion Morricone berçait mon enfance, et que je retrouve avec joie et félicité. Non, y´a pas à dire, le jeux est vraiment sympa et non, le checal ne se comporte pa comme une becane, mais comme un cheval dans un jeux video. (Presque en fait comme dans Zelda 64, le cheval)

La vidéo du moment