Je suis déchiré. Je sais pas si je devrais louez Gun ou True crime: New york city. ,si possible répondre avant jeudi. Maximum Vendredi.
P.s.: À toute les fins de semaines je me loue un jeu vidéo et à chaque semaine (Le mercredi ou le jeudi) Je par un topic sur mes deux choix. POSTEZ AVANT Jeudi Ou vendredi.
lloyd8
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:45:49
prend GUN parce que true crime et plein de bug sauf si tu prend GUN sur PC c pareil enfin si tu na pas beaucoup de temps pour le rendre le jeu prend GUN il a une durer de vie moyenne si tu prend un nivo facile j esper avoir pu t aider
Phel4
Niveau 3
01 mars 2006 à 23:51:34
Tu m´as bien aider merci mais je viens de réaliser que par contre, j´ai la semaine de relache pour le passer alors... Si quelque un à un autre jeu récent (2mois) à proposer pour batre True crime dans le style de Gun ou non. C´est parti!
lloyd8
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:56:15
tu n en a pa tro dans le style de gun a par red dead revolver mais il est po recenr y en a petetre d autre mai je voi pa
Phel4
Niveau 3
02 mars 2006 à 00:00:59
Dack, ma semaine de relache va être dédié à True crime!!!!! (Et si je le passe, à GUN!!) La semaine prochaine à quelle jeu que j´loue, On verra la semaine prochaine!!!! (P.S.: L´heure du poste est à l´heure de france Hein? Ça fait bizzare de savoir que je suis debout à minuit... quoi que... si je game je peux me rendre j´usque à... BYE!!!
lloyd8
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:27
et moi sa fait bizarre de parler avec un canadien et je vois que je ne t ai pas convaicue pour GUN dommage car c un jeu qui vaut le coup car true crime je le repete a quelque bug mais bon voila tanpis
Phel4
Niveau 3
02 mars 2006 à 01:28:43
Non je veux avoir gun mais je vais peut-être le proposer plus tard car une semaine alors que tout le monde le trouve court...
P.S.: 3 de mes meilleurs amis son français!
OUI OUI, c´est vrai!!!
zemartinus
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:03:13
sinon ya shadow of collossum (ou un truc comme ça) qui a l´air bien.
Et pui le nouveau Burnout, Resident Evil 4, Call Of Duty 2, le nouveau Prince Of Percia...
lloyd8
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:07:59
euh burnout je sais pa tro si c dans le genre de gun mais dans les news sortie oui
Phel4
Niveau 3
02 mars 2006 à 22:02:04
Merci mais tout les jeux que tu m´as proposé je l´ais ai passé! Une location et je les passe!
Phel4
Niveau 3
03 mars 2006 à 15:43:09
Oups, Shadow of colossus je ne l´ai pas passé mais quand je vais avoir passé True crime je vais le loué. MERCI!!