CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et la soirée c'était comment?

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:05:57

je voulais savoir comment c´était la soirée et si le jeux est bien

Nairod77
Nairod77
Niveau 2
05 novembre 2005 à 20:21:50

Ben le jeux est pas mal de ce que j´ai pu jouer sur bornes..la soirée sympathique..par contre on est pas repartis avec le jeu offert....vive les règlements déposés chez Huissier..enfin bref, c´était sympa ouais!

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:25:26

pas mal?ou exellent?

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
06 novembre 2005 à 10:13:13

C´était entre le bien et le très bon : stripteaseuses vraiment mignonnes, bornes accessibles, ambiance sympa, bar gratuit à volonté, déco originale... Au registre des déceptions : une organisation un peu bancale (va falloir revoir un peu votre fonctionnement, Tri-Be-Ka ! ^^), des épreuves trop aléatoires et trop caractérisées par le facteur chance, et surtout , SURTOUT, le mensonge éhonté concernant le fait que chaque participant repartirait avec un jeu... Comme le dit Nairod, ça va harceler Activision méchamment ! ^^

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:27:48

mais le jeu?de ce que vous avez vu,ou essayé,alors?notez sur 10 pour ce que vous avez fait.bien on ne peux pas prendre en compte la durée de vie^^

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
06 novembre 2005 à 17:21:51

Pour le jeu, je n´y ai pas beaucoup joué, mais a vue de nez, je taperais un 6.5/10. La maniabilité est très largement perfectible, et côté esthétique, on a vu mieux... Mais la note pourrait monter à 8/10 une fois que j´en saurais plus sur la durée de vie... GTASA a les mêmes défauts ci-dessus enoncés, ça n´en reste pas moins un hit absolu en terme de profondeur, de durée de vie et de candidat à la "rejouabilité" ! ^^

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:17:30

mauvaise maniabilité?

au moins y avait les stripteaseuse^^

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:18:03

quelqun a vu la jaquette???

waider
waider
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:16:25

Franchement le jeu est pas mal mais perfectible comme dis Cronokill (moi je suis un des "les desperados" qui ont perdus comme des merdes a la finale). Il n´est pas non plus pourri mais bon je l´acheterais pas quand même (surtout qu´on ete censé se le faire offrir a la fin de la soirée). Enfin moi j´ai pas joué pendant toute la soiree non plus car je pense que comme tout ceux qui ont participé a la soirée il y´avait plus interessant que le jeu.

the_karas
the_karas
Niveau 1
07 novembre 2005 à 10:06:09

bah ca va la soirée, c´t sympas, rien a rajouté par rapport a ce qu´a dit les autres, a part ptet qu´on pouvait devaliser la salle de tout de qu´il y avait (pancarta GUN, tite planchette GUN, le ptit cube)... on etait mort de rire toute la soirée en tout cas ma team et moi.

sinon en ce qui concerne les photos! j´aimerai bien faire l´echange de ce qu´on a avec d´autre team qui en on prise. =)

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
07 novembre 2005 à 10:58:39

Je réunis en fichier comprimé toutes les photos qui ont pu être prises durant cette soirée, par APN ou téléphone, n´hésitez pas à me faire parvenir vos oeuvres et me demander le résultat, y a qu´à demander ! ^^

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:13:03

ouais,faites péter les photos!!!

oubliez pas les stripteaseuses lol^^

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:20:31

blague a part,g lu dazns un article que la jouabilitée était bonne.

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
08 novembre 2005 à 10:57:52

Bonne, bonne, faut voir... En y jouant un peu, on a l´impression qu´il y a une sorte de visée semi-automatique un peu chelou... M´enfin bref, le peu que j´y ai joué ne me permet pas d´être absolument affirmatif...

Pour les photos, j´ai fait 2 sets WinRar de 5Mo chacun des photos récupérées à doirte et à gauche sur le net et via certains joueurs présents lors de la soirée. D´autres sont à venir si tout va bien. Mailez-moi (en vous assurant que votre mailbox peut accueillir des pièces jointes volumineuses) pour obtenir ces pix ! ^^

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
09 novembre 2005 à 07:53:07

Photos "officielles" dispo sur le site : http://www.gun-lejeu.com/soiree

La vidéo est à venir ! ^^

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:33:08

lol glauque l´endroit^^

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:02:39

Glauque ?. .. Bah c´était une cave aménagée pour l´occaz, mais la lumière tamisée et l´obscurité étaient voulues. C´était ambiance bien subversive, bien sulfureuse avec alcool et reptiles, éclairages rouges et crânes d´animaux, genre très saloon ou bar à french-cancan ! ^^

La vidéo du moment