Voila je vais essayer de vous expliquer.
1er bug :
C´est en prenant l´embarcadere de dodge en direction du camp apache :
Arriver a terre, moi qui suis à la recherche du tas d´or perdu, j´essaye de passer dans l´eau pour voir si par miracle j´aurais pas louper un endroit caché.
Alors donc je prend mon cheval et je fonce comme un désespéré que je suis, entre le fleuve et le mur du canyon.
Et là je commence a faire comme les petits bugs qu´on a tous eus dans Gun : vous savez ce bug de paroi ou on se met a monter, monter, puis on se retrouve a thcaï, et avec un peu de chance tu creves comme si tu etais tombés d´une falaise de 20metres de haut.
Bon moi j´ai deja eu ce bug mais ça se limiter a une envolée de quelques metres et puis un petit de vie amocher.
Mais là enorme le truc !! !
Je me met à decoller, je voiais presques toute la map de haut, et je traverse le fleuve comme ça en planant !! !!!
Le pire c´est que j´ai meme pas crever, je me suis juste rretouvé sur l´autre coté de la rive, sur une des falaises de dodge city indemne.
2eme bug :
Donc à la fois intriguer et a la fois amusé par ce bug je retourne au meme endroit.
Et là encore une fois un bug incomprehensible se produit, bon un bug que j´avais deja observer quequesfois.
Le bug où on passe a travers les batiments. Bha là je traverse carrement la parois du mur du canyon !! !
Et je me retrouve dans un endroit inedit. Sur la rive droite du fleuve où y a la grande chute.
Bon donc je decouvre un nouvel endroit de la map, c´est cool mais ça sers a rien puisque je n´y trouve pas mon dernier tas d´or, ma quete du Graal quoi !! !
Donc en voulant atteindre une autre corniche, je tombe.
Enfin je suis censé tombé dans l´eau, mais au lieu de ça je vole. Et là encore plus enorme que mon premier bug : je volde carrement au dessus de toute la map, comme les maps en 3D de Counter Strike quand ´as la vue subversive !! !!
Je voyais meme l´interieur de la mine Magruder.
Donc arrivé a un point ou je ne monte plus je m´apercois que cet endroit me fait furieusementpenser à ce que pourrait etre le paradis.
Me faisant chier tout seul sur mon cheval et observant la map vue d´en haut, je decide dappuyer sur start et là que vois-je ?? ?
-Je ne figure pas sur la carte
Donc je decide de faire sauter mon cheval et à ce moment là la map disparait.
Et là je sais pas si vous voiez mais c´etai comme si t´avais un ciel en haut et un ciel en bas.
Bref aujourd´hui j´ai été temoin de deux enormes bug. M´enfin j´essayerais de prendre es photos pour les montrer passeque c´est vraiment enorme !
Je vous montrerais aussi où a lieu ce bug.
Gun est vriament un jeu surprenant