euh ... salut tout le monde ! et euh XBOX_GUN tu sait sa sert a rien de mettre une phraseen 2 post mais ce n est pas grave , vu l activiter du forum sa ne va tuer personne 
et voila comme tu vois je vient t aider car je vois qu il y a encore des questions malgré l age du jeux ! c est bien comme meme car c est la survie du forum qui en depend ! bon deja je vais repondre a zelda601 .
dabord je te previen que ma memoire me fait un petit peu defaut , de plus j ai vendu le jeu apres l avoir fini au 3 niveaux de difficulter apre ct tro dur
donc voila:
-en fait ce n est pas comme du vrai poker , apres pour voir un peu le niveaux des cartes appui sur x si tu a le jeu sur gamecube , sinon je peux pas t aider pour sa
apres le but c ou de suivre ou de tout miser des le debut , en fait tu peux tout miser aux premieres missions de poker apres il faut etre un peu plus subtil et avoir beaucoup de chance !
bon voila malheuresement c est tout ce que je me rappelle ! ah et aussi celui qui a le plus de jeton au debut et generalement le plus fort , ilfaut se mefier de lui vers les dernieres missions de poker !
voila j espere avoir pu un peu t aider et que tu pourra finir le jeu a 100%
maintenant a toi XBOX_GUN de completer 
aufait XBOX_GUN j aimerais savoir quand ? et a QUELLE heure vien tu sur le forum comme sa on pourrait un peu parler , dit le moi des QUE TU AURA LU CE POST SI TU LE LIS
XBOX_GUN lit ce post si tu ne la pas lu
je reviens ce soir je verrai si ya du monde