vs pensser que yen aura un 2eme parceque la il peuve fair largement mieu encore deja nager et pi plain dautre truc plus de mission anexe et pi aussi voir dotre personne normaux sur des vheveaux ki se premaine ou rejoigne dotre ville ext (svp donner vos atente pr le 2 sa sre sympas)
zeldus
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:22:36
Non, y a deja deja eu un topic là dessus et apparement la serie n´a pas appréciée le chiffre de vente de Gun1.