CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Gun / Soirée Gun 04/11/2005

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:29:53

Bonjour à tous ! ^^

Comme vous le savez déjà peut-être, une soirée spéciale Gun est organisée vendredi 04 novembre. Soirée à laquelle seront conviés les gagnants du concours d´énigmes qui a lieu en ce moment sur le net.
D´après mes sources, les 30 à 40 premières équipes du classement final ont toutes leurs chances d´y être conviées. Le lieu dans lequel se tiendra cette soirée (prévue en gros de 21h00 à 03h00) est tenu secret jusqu´à 2 ou 3 heures avant son commencement, les invités seront prévenus par SMS.
Le hic, c´est que ça va (bien évidemment...) se passer sur Paris, et qu´il y a très peu de chances que je puisse être présent malgré un très bon classement de mon équipe (10ème aujourd´hui).
Aussi, afin d´en faire profiter un maximum de personnes qui ne sont peut-être pas suffisamment bien classées ou qui n´ont pas participé au jeu, je propose à toutes les personnes intéressées de m´envoyer un mail afin que je les incorpore à mon équipe (il reste 6 places!) et qu´elles puissent profiter de cette soirée ! ^^

Toutes les infos sur cette soirée sur : http://www.gun-lejeu.com/

stark_2097
stark_2097
Niveau 4
03 novembre 2005 à 16:09:16

Bon, l´équipe se place provisoirement 7ème !
il reste 5 places à prendre, la prochaine étape, c´est PARIS !
Donc ce qui ont + de 18ans et qui souhaite participer à une petite teuf sur PARIS demain soir (vendredi 4 octobre vers 20h) sont les bienvenus !

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:42:22

Notre équipe est désormais 9ème, après le piti mic mac de la dernière énigme (grrrrrrrrr...) ! Il reste donc toujours 5 places à prendre, mmanifestez-vous vite !! ! !! !

Hellhameur
Hellhameur
Niveau 4
03 novembre 2005 à 17:44:22

vs avez de la chance dy allé moi g pa 18 an mai j serai allé (ne seraice ke pr les streaptease :oui: )lol

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:11:21

mon équipe est 5 ème(les despérados)
mais le probleme c´est que je suis trop loin de paris et pour gagner quelquechose il faut absolument!!! aller a la soirée

donc si il en a qui sont interesser il reste 6 places dans mon equipe

Nairod77
Nairod77
Niveau 2
03 novembre 2005 à 19:18:41

Hello les gens! Ben vos offres m´intéressent bien avec 2 autres potes! Malgré qu´on soient plutôt rapide, on se retrouve 36ème et à mon avis on a pas fini d´être déclassé..ça m´énerve, je comprends pas! pourtant on réponds rapidement! le plus long à dû être 40 minute de temps de réponse!
En plus aujourd´hui à 12h on avait répondu..mais ça a planté du coup on était pas là avant 17h pour re répondre..c´est vexant...

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
03 novembre 2005 à 20:24:35

Ca y est, c´est confirmé, notre équipe, Los Pistoleros, est invitée officiellement pour la soirée de demain soir ! Messieurs, dames, il nous reste une place supplémentaire pour qui voudrait venir ! ^^

Nairod77
Nairod77
Niveau 2
03 novembre 2005 à 21:12:37

Merci beaucoup à toi Cronokill!!!!

C´est trop super!!! ;- )

Nairod77
Nairod77
Niveau 2
03 novembre 2005 à 21:29:54

Remerciements également à tommy_77 pour m´avoir proposé de rejoindre son équipe!

Une telle solidarité devient rare de nos jour! Chapeaux bas à vous messieurs! ;- )

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:51:32

Messieurs, dames, notre équipe est presque complète, il reste une place de libre ! Mailez-moi vite pour que je vous envoie une invitation ! ^^

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
03 novembre 2005 à 22:09:15

il ne me reste plus que deux places pour les plus rapide

waider
waider
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:00:06

Bon tommy je te remercies aussi ici. Come dis plus haut un tel esprit de solidarite ca devient rare de nos jours.

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
04 novembre 2005 à 10:34:28

Messieurs, dames, dépêchez-vous ! Il ne reste plus qu´une place dans notre équipe pour qui voudrait en profiter ! ^^ Je pars vers 14h00 sur Paris, je ne pourrais plus inscrire quiconque après ! ^^

La vidéo du moment