Bonjour à tous ! ^^
Comme vous le savez déjà peut-être, une soirée spéciale Gun est organisée vendredi 04 novembre. Soirée à laquelle seront conviés les gagnants du concours d´énigmes qui a lieu en ce moment sur le net.
D´après mes sources, les 30 à 40 premières équipes du classement final ont toutes leurs chances d´y être conviées. Le lieu dans lequel se tiendra cette soirée (prévue en gros de 21h00 à 03h00) est tenu secret jusqu´à 2 ou 3 heures avant son commencement, les invités seront prévenus par SMS.
Le hic, c´est que ça va (bien évidemment...) se passer sur Paris, et qu´il y a très peu de chances que je puisse être présent malgré un très bon classement de mon équipe (10ème aujourd´hui).
Aussi, afin d´en faire profiter un maximum de personnes qui ne sont peut-être pas suffisamment bien classées ou qui n´ont pas participé au jeu, je propose à toutes les personnes intéressées de m´envoyer un mail afin que je les incorpore à mon équipe (il reste 6 places!) et qu´elles puissent profiter de cette soirée ! ^^
Toutes les infos sur cette soirée sur : http://www.gun-lejeu.com/