sa sert a koi de scalper sil vous plé c pour le trip ou otre chose merci de me repondre
zeldus
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:24
C´est pour assouvir notre instinct de sadic
kill93
Niveau 15
30 janvier 2006 à 18:44:12
ouai sa ser un peu a rien mais enfait scalper vhez les indien y vroyai ke en scalpen les espri nirai pas au paradi
Blizzard-95
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:18:48
ils sont pas sympa ces indiens
kill93
Niveau 15
31 janvier 2006 à 11:10:23
mdr ba cetait ce quil croyai comme les egypsien qui donai une piec pr aler au paradi parceque si il en avai pas il serai blocker en enfer dc bon ba les indien c barbar on scalpe parceque pr eu les guerrier qui etai scalper ba pouvai pas aler au paradi
Blizzard-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:36:51
en fait on ma dit c´etais koi scalper mais sous different angle y´en a qui dit il coupe la tete d´autre il coupe la coupe de cheveux lol ji crois pas ou il coupe le haut de la tete etc etc...alors les indien il coupe koi ?
kill93
Niveau 15
31 janvier 2006 à 13:51:58
il coupe le haut de la tete les cheveux enfin comme si ct un truc de moine mdr
Blizzard-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:44:59
c´est pas en les rasant le crane qu´il n´irons pas au paradis
zeldus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:03:38
Non tu crois
Blizzard-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:36:40
ouai
Seth_leboss
Niveau 9
01 février 2006 à 16:32:57
ils ne rasent pa simplement les chx ... ils coupent, arrachent carrrement la peau où poussent les cheveux(jai un trou jsai plu comment on appelle ^^). voire jusqu´au crane... autant dire que ceux qui était scalpé souffrait...