tu lui lance de la dynamite puis quand il est est en haut,tu fais le ralenti pour tirer sur la dynamite qu´il lance,tu le fais plusieurs fois et tu l´aura battu
zeldus
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:34
Tu cherche sur le forum....
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:19:14
sa prend ton arc qui lance des dinamites tu le lance dans les troup qui sort de la fummé verte