svp c ke klk pouré maider parce que la je péche complet! COMMENT BATTRE CE FUMIER DHOLLISTER???
perceval2
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:38:25
tu lui explose la geule a coup de fusqil a pompe tout en évitant ses tirs , tu lui fa
perceval2
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:39:31
mdr g pa terminé mon msg !! tu lui fait des tirs eclair ds la geul et tu lacheve a coup de fusil !! ! ya pas vraiment de tactique contre lui a part BOURIN sinon va dans fonction recherche et tu trouveras ton bonheur !!
zeldus
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:57:00
Bha il faut achever son cheval non
enfin je m´en rappelle plus moi je l´ai tué sans problème ...
perceval2
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:01:20
non le cheval c´est pour reed et pour reed il est kasi impossible a achjever le cheval !!
shagun
Niveau 4
15 mars 2009 à 16:30:58
en fait, j'ai réussi il faut prendre le fusil à lunette, va là ou il ya des munitions pour ça. Et tu lui tire en plein dans la tronche, normalement il ne vas pas te suivre, puis c'est du gateau!
mimi9522
Niveau 1
18 mars 2009 à 15:44:46
hollister c'est le dernier bosse ?? si c'est le dernier il faut que tu prenne des dinamites et tu les etein tu les jete a terre ou ya des petit trou (on diré des mini volcan) la tu te planque et tu attan qu'il arrive au moment ou il est sur le mini volcant tu tire sur la dinamite tu fait sa plusieur fois et tu l'acheve apré a+
miss-fabuleuse
Niveau 4
21 mars 2009 à 14:56:55
non hollister c celui ki est le chef du camp !!! le dernier ke tu dis avec la dynamite c magruder
BizouXx =)
Gaspote
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:23:06
technique suprême : tu lui balance des dynamite et des molotof à la gueule tu lui tire dessus avec l'arc et tu lui fou des coup de pompe si il est encore en vie et à la fin tu le fini avec l'arc fleche enflammé il va péter comme une merde ç'est trop lol
merrick-knight
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:38:43
je viens a peine d'avoir le jeu j'y ai joué et j'ai tué hollister direct c'est trop fastoche
DuConLaFleme
Niveau 10
30 mai 2009 à 04:28:17
pour ceux qui comme moi voudrais le fiare en mode fou furieux voici mon conseil. fonce vers lui au début il devrai attandre derière une roche au un étage au dessu. Tu lui tire dessu et tu te cache derière la roche a ta gauche (faut toujours reste a l'était supérieur). La il va faire le tour pour te tuer mais tnat que tu reste de l'autre coté de la roche il tirera pas. Il reste qu'au tourcner autour avec lui et viser sa tête. Vive Gun et ses collisions merdique
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 08:33:43
moi g lastuce ki tue!!!(mais ki pren du tmps) tu va te cacher derriere un rocher de taille moyenne hollister va te poursuivre il va esseyer de tourner otour du rocher mé tu doi leviter et dé kil par tu sote en lui tiran dessu jlé vu sur 1 vidéo de youtube et jlé esseyé sa marche!!!