CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite : Gun ou trun crime NY ?

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:19:41

La question est dans le titre, et je dois avouer que le choix est difficilement.
Certes, c´est pas la même époque mais bon... comme j´aimerais bien avoir un jeu à la GTA sur GC et comme j´aimerais éviter de ruiner mon compte en banque, j´hésite entre les deux jeu. Surtout qu´ils ont l´air tous les deux sympa

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:38:41

prend true crime

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:30:21

Pk true crime en particulier :question:

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:45:54

quelle est ton epoque preferer?voila la question que tu doi te poser.

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:03:13

C pas con MrHyde :-) mais le far west et NY ont l´air aussi fun l´un que l´autre.

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:41:37

ecoute,moi je dirai qu´on est plus libre de choisir ce que l on veut etre dans gun orle probleme dans true crime c qu on est tjs un flic,ripoux ou bon,on reste un flic.On peut pas devenir un meurtrier "psychopathe" et dans gun si.Pour ma part voila comment je choisirai mais bon c mon choix mnt...c´est de ton choix qu´on parle.

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:03:11

Où des tests ! Parce que mine de rien, faudra comme même comparer la qualité des jeux

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:09:44

et jusque mnt la qualité est plus grande pour true crime ou gun????

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:44:39

C sur que true crim l´emporte ou la main mais les decor de gun vont etre tres jolie et il va avoir beaucoup de fumé et d´ennemi.Et aussi des lac jai vu une image en chaloupe.

flochin
flochin
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:23:54

perso je vais acheter les 2 sur GAMECUBE mais j´ai vu que dans l´histoire de GUN il y aura un français car dans une vidéo du jeu tout le monde parle anglais et il y a un gars qui dit "asseyez le bar est déjas prét" en français!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 octobre 2005 à 22:17:26

en meme temps, c´est pas très francais comme phrase :rire:

flochin
flochin
Niveau 4
30 octobre 2005 à 11:30:51

désolé il dit "asseyez vous le bar est déjas prèt".j´ai vu que dans gun il y aurai des phases à la première personne (FPS)personnelement je trouve ça bidon.

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:53:25

Ce ne sont pas des phases à la FPS mais une vue différente pour tirer, un peu comme true crime premier du nom ou comme hitman 2

germain974
germain974
Niveau 2
31 octobre 2005 à 15:43:04

Quelqu´un pourrait me donner un petit coup de pouce pour la 8e enigme du jeu gun...
Sérieux je galère trop depuis samedi...
Pourtant j´ai trouvé la 9, mais la 8eme, alors là???

germain974
germain974
Niveau 2
31 octobre 2005 à 15:47:39

Quelqu´un pourrait me donner un petit coup de pouce pour la 8e enigme du jeu gun...
Sérieux je galère trop depuis samedi...
Pourtant j´ai trouvé la 9, mais la 8eme, alors là???

streetzone
streetzone
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:57:40

:salut: Moi perso je prendrait gun (jdois attendre noel) deja tu a peut-etre true crime premier du nom ,et de plus les deux pompe sur GTA sauf que GUN cela se passe dans un univers original pleine de surprise alors que true crime c´est du vu ,revu ,et rerevu .Je trouve que juste cet argument est suffisant pour faire son choix .Voili voila j´espere ke ca t´aura aidé

flochin
flochin
Niveau 4
02 novembre 2005 à 20:10:30

chamo,tu as la gamecube (exellent choix!)donc si tu aime les gtalike les seule représentent sur le cube sont true crime(1,2),mais si tu aime les jeux de cow-boys alors le seule représentent sur le cube est gun (enfin je ne suis pas sure)perso comme je l´ai déjas dit je vais acheter les 2,mais si j´avais pas le choix je pense que je prendrai true crime 2.merci mon pote. :coeur:

flochin
flochin
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:57:43

tout le monde est partis! :snif2:

waider
waider
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:05:11

Bon moi j´étais a la soirée Gun hier soir, mon equipe est allée en finale (on avait fait le meilleur score au total). Mais malheuresement l´epreuve finale etait un passage du jeu, ou on est dans un saloon et ou on doit monter a l´etage pour buter un mec qui prends une fille en otage, et c´est mon pote qui a joue en 1er en tuant tout les mec (ca se jouait au chrono en fait) et apres tout les autres ont rushé. Ca fout un peu la rage mais bon la soiree etait cool j´ai eu le numero d´une fille au bar (elle le donnais facilement aussi), jme suis bourré la gueule gratos, et des strip teaseuses sont venus se blotir contre moi a maintes reprises^^. Enfin franchement pour dire que ce genre de soirées c´est bien cool (ca me fra pas acheter le jeu pour autant).

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:23:54

PATHETIQUE...

La vidéo du moment