CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs du jeu

colton-white
colton-white
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:47:02

Est-ce que quelquun s´ est il déjà fait attaquer par un sabre volant ou encore chevaucher un cheval invisible?

hotgamer
hotgamer
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:48:20

non pas du tout jamais vu

colton-white
colton-white
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:53:43

en plus c´ était pas une détexturation car le sabre est tombé sur le sol avec les 3 autres et il à commencé à rebondir puis à m´ attaquer , j´ ai eu ça dans la mission où il faut placer la croix dans les rocheuses, je l´ ai eu en butant 4 gas en même temps au shot gun.

Artus49
Artus49
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:18:28

Moi, c´est des bugs de ma console. Je comprends pas pourquoi : d´un coup elle se bloque (plus aucune touche ne fonctionne) !
L´autre jour, ma Xbox s´est encore bloquée (2ème fois) ! Grrrrr : une heure de jeu à se refaire (en particulier le boss qui fait torturer clay: heureusement partie très sympa du jeu avec le canon à protéger ds Empire, le passage souterrain et enfin l´assault final dans le saloon).
Est-ce que quelqu´un a déjà eu un blocage de sa console (sur ce jeu ou un autre)?

martien51
martien51
Niveau 5
05 janvier 2006 à 08:36:46

Moi, c´est des bugs de ma console. Je comprends pas pourquoi : d´un coup elle se bloque (plus aucune touche ne fonctionne) !

moi ça me la fait sur PS2 sauf que c´été ma manette qui c´été débranché un peu :lol: donc rien de bien grave :content:

Artus49
Artus49
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:54:48

Moi, c´était pas la manette :( !! !

La première fois je l´ai éteinte directement (sur la xbox y a pas de bouton "reset") : waouuh, ça lui a pas plus (bruit assez fort et ensuite elle reconnaissait plus le cd au redémarrage) !

La deuxième j´ai fait "changer cd"...

Avant je me souviens que ça m´était arrivé quelquefois (rarement) sur PSone... comme quoi, y a pas que les pc qui plantent !! !

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:32:46

moi aucun aucun bug ! sinon ce jeu est vraiment génialisime , pourriez vous me dire a combien de %jen suis? je suis dans la mine du big boss et je dois détruire des trucs avec le canon , jai déja batu le mec baraqué qui est tj dans le bureau du big boss!merci
jéspère que je n´ en suis pas trop loin!

placebo27
placebo27
Niveau 2
05 janvier 2006 à 21:26:49

si tu en ai a la fin a pres tu bas le boss et ses la fin mais t´inquiete pas le boss est super durs tu vas mettre au moin 1 h moi en tous qua ses le temp que j´ai mis et d´ailleur j´is suis toujour pas arriver sa me soule mes tinquiete il y al es mission annexe

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:59:27

ouai merci je l´ai battu , et je l´ai trouvé facile par rapport au autre où il a fallu que je recommence plusieurs fois pour les battres.
sinn on fait comment pour avoir munitions infini du fusil a pompe qu on gagne a la fin?

BlackChocobo_
BlackChocobo_
Niveau 3
25 janvier 2006 à 23:15:26

Moi j ai remarquer un bug !
Coment le realizer
Prendre un cheval
Partir a empire
Fonce a toute vitesse dans la porte de la prison
Sauté avant de la percuter
VOila vous etes dans la prison bloqué a l interieur ^^

warriorkings
warriorkings
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:19:14

moi,dans la dreniere mission du ranch,un moment il y a un train etle proprio te dit d attendre qu il passe.derriere se trouve des ennemis,le probleme c est que quand il m a dit d attendre j etais deja passé et j avais descendu les mec.du coup,il s est bloqué la et j ai du recommencer en attendant le train

zeldus
zeldus
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:43:54

Une fois j´ai reussit a crever en escaladant un rocher un tertre qui mesurait a peine 1 ou 2 metres. :(

barth13
barth13
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:13:40

un bug plutot bien cest defoi reed sa vi ne remonte pas mais sa dure 10seconde est il avait pas perdu bocoup de vit perdu

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:18:31

Salut,
Je commence le jeu et c´est donc un genre de tutoriel, je tue donc les trois oiseaux, puis d´autres, ensuite on m´indique de me servir du clic gauche/clic droit, la phrase me dit d´appuyer sur "Action" pour continuer, mais j´ai beau faire cela rien ne se passe l´image reste sur l´écran comme si elle était figée, pourtant je peux bouger le curseur (colt) de la souris, je ne peux rien faire, a part redémarrer le pc (Reset).
S´il vous plait, pourquoi fait-il cela ?
merci de m´apporte votre aide.

ma config.
A7N8X-E Deluxe
Athlon 3200+
FX5950 Ultra 256 Mo (mise a jour 77.77)
1 Go mémoire ram
Directx9oc
Windows XP Pro SP1

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:29:37

salut tout le monde, moi j´ai un pb de son, il grésille et passe en vittesse rapide. Quelqun a t il la solution de se probleme ?

PS: je joue sur PC

La vidéo du moment