j´aimerais bien avoir la tenue apache comment on fais pour l´avoir???????????,,
Sagara59
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:01:04
willi93
Niveau 2
30 décembre 2005 à 11:53:43
dit stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on fait j´ai chercher mais je trouve pas et je voulais savoir aussi ci apres avoir chasser le puma il reste koi apres ?? ????
Sagara59
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:09:07
alors je suis pas degeulasse je vais te le dire la tenu apache je pense que on pas la porter uniquement dans la mission avec les peaux rouges ou t´attaque le fort il me semble (je suis pas vraiment sur) aprés pour le puma j´en sais rien du tout moi je suis à un loup blanc (aprés un bison blanc) voila par contre moi j´aimerais savoir les enemies (ceux qui ont du bleu) c´est qui c´est gars la parce que pour des yankee ou des nordiste ils sont un peu bizarre(peinture plein la face) de plus magruder est un confédéré il me semble (son habit dans le passer et ces officier cavaliers) donc c´est un peu bizarre si quelqu´un sais repondez please
willi93
Niveau 2
30 décembre 2005 à 12:33:14
sagara vu que je sui pa degueulasse je vai te le dire les bleus c´est les nordistes il sont pour l´esclavages hors nous le heros c´est un sudiste il est contre l´esclavages et le cheval de reed???????????????????, allé paris paris c´est magique
kamikazdhala
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:15:25
moi jpense que les habit d´indien on les chopes après avoir finit les missions de chasseur et aussi après avoir finit l´histoire??...???
...........HALAROYUEKBAB....................
willi93
Niveau 2
30 décembre 2005 à 15:38:22
et excusez moi il est ou le loup noir???, jai fini le mode histoire
kamikazdhala
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:23:29
le loup noir se trouve sur la plaine a coter des bisons en face du ranch de chez "LE BâCLE"