Bon euh, vous m´avez jamais vu posté auparavant mais je tiens à dire quelque chose devant l´ampleur du ridicule de ce topic :
Premièrement, une voix de plus qui s´ajoute à ceux qui trouvent ce certain pooni assez con. Ce qui me pousse à dire cela : seulement très peu de magazines ou sites de tests de jeux vidéos sont "payés par les boites de production" et il n´en ait pas le cas de PC Jeux, qui figure parmi les plus fiables magazines (j´en tiens pour preuve certaines de mes relations, satisfaction personnelle dois je avouer). En outre, ce dernier est l´un des rares à s´adresser à des lecteurs qui savent bien s´orienter dans le monde du PC.
Deuxièmement, je m´adresse aux autres animateurs de ce forum : inutile de répondre à ce plouque de pooni, laissez le parler il s´usera vite et vous foutera la paix. Personne n´aime parler dans le vide, sauf peut-être un vrai blaireau ce qui confirmerai mes préjugés sur lui.
Enfin, la note de Jeuxvideo.com est certe dure mais compréhensible, étant donné que GUN plait ou ne plait pas mais, d´apparence, il ne met pas en jeu de juste milieu d´après ce que je vois (pour ma part je l´adore).
Pour ceux ou celles qui voudraient me traiter de gosse ou de je ne sais quelle gaminerie (message essentiellement adressé à POONI), je lui demande ce que signifie le 9/12/1986 qui figure sur mon pseudo. Nous sommes en janvier 2006 à lui ou elle de calculer si elle sait le faire.
Sur ceux, j´adresse mes sincères salutations à ceux qui communiquent sur ce forum avec calme et négligence envers les gamins.
Thom