CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PC jeu !!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:34:35

Je viens d´ouvrir mon Pc jeu, et je susi tombé sur le test de Gun ! Ces types, c´est des VRAIS testeurs par rapport a jv.com de mes cou*lles!

PCJeux Un contexte unique pour un aventure inoubliable.

Est >Dynamique >Techniquement réussi >Haletant

N´est pas >Trop répétitif >Innovant >Facile à prendre en main

résultaaaaaaaaaat .....

LIBERTE 84% !!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:08:12

Donc en faite tout les petits boulets qui croient en la note de Jv.com se sont... légerement trompé.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:27:59

Z´en on rien a foutre mais bon...

pooni
pooni
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:03:49

Tu es le pire radin que j´ai jamais vu.
T´as tellement peur d´avoir "gaspiller" tes 59euros que tu cherches à convaincre tout le monde que ce jeu est une pure merveille, genre "j´ai fait le bon choix :cool: " .

Le test de jeuxvidéo.com (n°1 indépendant en France) est le meilleur, il n´y a rien à redire dessus.

Pc Jeu, Ign , Gamesconsoles ne sont pas des testeurs indépendant, et sont payés par les boîtes de productions dont ils testent le jeu, alors ils ont tout interet à en dire du bien.

Donc maintenant je te demanderais de fermer ta grande bouche Snake_muska :)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:36:53

PC JEU c´est un magazine pour les joueurs du dimanche... suffit de lire leurs articles en général, ils s´adressent aux lecteurs comme s´ils y connaissaient rien... peut-être que y´en a qui aiment après tout..

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 décembre 2005 à 00:32:50

Moi je trouve que pour ce jeu ci en tout cas, jv.com a vraiment mal coté.

Juger la durée de vie sur 2h de jeu, si ca c´est professionnel...-_-

pooni
pooni
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:15:46

Peut-etre parceque le jeu est tellement court que 2heures suffisent à en faire le tour...-_-

Et puis où l´as-tu lu?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:33:11

Tiens, le raté de la nature, qui ce croit amis de ses flics internet imaginaire, le débile qui croit savoir cassé, le sans amis en faites... Pooni is back!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:45:13

pooni Posté le 28 décembre 2005 à 17:03:49

Tu es le pire radin que j´ai jamais vu.
T´as tellement peur d´avoir "gaspiller" tes 59euros que tu cherches à convaincre tout le monde que ce jeu est une pure merveille, genre "j´ai fait le bon choix " .

Le test de jeuxvidéo.com (n°1 indépendant en France) est le meilleur, il n´y a rien à redire dessus.

Pc Jeu, Ign , Gamesconsoles ne sont pas des testeurs indépendant, et sont payés par les boîtes de productions dont ils testent le jeu, alors ils ont tout interet à en dire du bien.

De 1: Sache que t´es con. (Sa peut tjrs servir)
de 2: C´est pas 59€ c´est 54,99.
de 3: J´ai fais le bon choix, je suis pas décu.
de 4: Ce site fais comme tt les autres, il se croit premier.
de 5: PcJeux c´est avec un X et j´ai pas dit Gamesconsoles j´ai dit Gamespot (c´est mieux)
de 6: Ils sont pas payé par des boites de production.
de 7: Ils sont pas obligé de dire du bien.
de 8: t´es trôp croyant envers JV.com
de 9: C´est toi qui va fermé ta geule, personne ne t´aprécie.
de 10: J´ai déja dit que tu fais pitié ?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:58:14

Vous voulez bien vous engelez sur le forum presse s´il vous plait(Snake_Muska, GUN m´a couté 59,99 euros et pas 54,99)

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:49:20

Pooni tu dis a Snake que c´est le pire radin que t´as jamais vut mais je suppose qu´a 9 ans c´est "Papa et moman" qui t´achètent tes jeux donc évite les réflexions de ce types :nah:
Snake ne l´écoute pas!:)Et bon jeu
:ange: Xenon :ange:

zeldus
zeldus
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:51:05

Moi je l´ai eu d´occasion a 40 euros en revendant chaos theory de mes deux :( ...

Je me suis fier (heu comment on écrit déja :question: ) a mon instinct de pur gamer.

C´est les screens qu´y m´ont donnés envie del´acheter et pis un jeu de gun sur gamecube c´est pas tout les jours que ça arrive alors ´)

pooni
pooni
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:58:52

Pcjeux, Gamespots (MDR, genre c´est mieux, enfin tu me dira pour les nullité de ton genre, ça doit être la référence :ok: ) , Ign, sont des magazines payés par les boîtes de productions (Gamespots : Activision et j´en passe, etc...) , alors Ferme ta grande bouche si c´est pour dire des choses que tu ne maitrises pas (donc ne parle de mocheté vue ce à quoi tu dois ressembler, tu dois surement plus la maitriser!! KC KC KC KC KC KC KC).

Et puis j´ai dis que tu étais radin d´avoir laché tes 59euros pour Gun, et toi intelligement, tu me répond que NON, que Gun coûte 54,99 ; et que donc je t´ai surestimé : tu as fais ton radin pour moins que 59euro, pour 54euros et 99centimes (pour toi tout est bon à prendre) :ok: GG, tu es un mec trés intelligent (quoique j´suis même pas sûr que tu sois un mec :ok: )

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:00:20

Non mias comme il a pas d´amis, et que personne ne l´accepte, il se planque derrière son ordi et il fais chier le monde. Tout les cretins font sa

thom91286
thom91286
Niveau 1
04 janvier 2006 à 02:05:05

Bon euh, vous m´avez jamais vu posté auparavant mais je tiens à dire quelque chose devant l´ampleur du ridicule de ce topic :

Premièrement, une voix de plus qui s´ajoute à ceux qui trouvent ce certain pooni assez con. Ce qui me pousse à dire cela : seulement très peu de magazines ou sites de tests de jeux vidéos sont "payés par les boites de production" et il n´en ait pas le cas de PC Jeux, qui figure parmi les plus fiables magazines (j´en tiens pour preuve certaines de mes relations, satisfaction personnelle dois je avouer). En outre, ce dernier est l´un des rares à s´adresser à des lecteurs qui savent bien s´orienter dans le monde du PC.

Deuxièmement, je m´adresse aux autres animateurs de ce forum : inutile de répondre à ce plouque de pooni, laissez le parler il s´usera vite et vous foutera la paix. Personne n´aime parler dans le vide, sauf peut-être un vrai blaireau ce qui confirmerai mes préjugés sur lui.

Enfin, la note de Jeuxvideo.com est certe dure mais compréhensible, étant donné que GUN plait ou ne plait pas mais, d´apparence, il ne met pas en jeu de juste milieu d´après ce que je vois (pour ma part je l´adore).

Pour ceux ou celles qui voudraient me traiter de gosse ou de je ne sais quelle gaminerie (message essentiellement adressé à POONI), je lui demande ce que signifie le 9/12/1986 qui figure sur mon pseudo. Nous sommes en janvier 2006 à lui ou elle de calculer si elle sait le faire.

Sur ceux, j´adresse mes sincères salutations à ceux qui communiquent sur ce forum avec calme et négligence envers les gamins.

Thom

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:00:54

Il aurait eu 17/20 si Ubisoft l´orait créé..

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:53:44

ahah snake muska pffff :hum:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 janvier 2006 à 18:43:44

PC jeux je trouve qu´ils filent de bons CD et de bons jeux mais que leurs test sont completement bidons pour la plupart , leurs previews c´est encore pire , a les ecouter toutes les daubes qu´ils presentent en previews seront des pures bombes , de plus pour avoir des bons petits jeux a mettre dans leur mags ils ont pas interet a trop sacquer les grosses boites dans leurs tests ...

quand a JV , je trouvent les tests souvent pas mal et parfois bidon aussi , quand a leur objectivité regardez http://www.journaldunet.ccom/0004/000427jeuxvideo.shtml apres venez pas me dire qu´ils testent splinter cell et autre prince of persia objectivement :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 janvier 2006 à 18:51:17

de plus pour en rajouter une couche sur pc jeu serieux je trouve leur ton pompeux , genre "on s´y connait mieux que tout le monde on est les meilleurs" j´ai pas d´exemple en tete mais parfois quand je regarde leurs articles ca me fait bondir . en plus leur notes en % ca rime a rien a part comme argument commercial , 2 bons jeux , a l´un ils mettront 89% a l´autre 90% les gens qui s´y connaissent pas trop vont se dire que le 2eme est le mieux alors que la difference sera sans doutes le nombre de $ que les boites de prods auront versés ou non a la redaction , pourquoi pas une note sur 1000 non plus ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:12

Bein juste pour changer de /20 :hum:

La vidéo du moment