Salut ! Je viens de regarder la note de red dead revolver que j´ai moi même possédé et ça me dégoute ! 15/20 !! !!! Et gun 11/20 !! ! Faut pas abuser quand même !! !! Gun est largement meilleur que red dead !! ! Nan mais comparez les images de chaque jeu !! ! Red dead à un graphisme de PS1!!!! Regardez les graphismes de gun !! ! Ils sont magnifiques ! Gun est beaucoup mieux que red dead revolver !! ! Décidement, JV.com est complètement à côté de la plaque ! Vous en pensez quoi ?? ??
pooni
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:55:30
Espéce de merde, Red dead est il y´a quelques années deja, c´était l´un des jeux de lancement, comment veux-tu le comparer avec un jeu d´aujourd´hui?
Pendant que t´y est, compares Resident evil 1 et 4
pingu12
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:45:01
Alerte general je répéte Alerte general que tout le monde évacu se forum pendan que nous calmon "vous s´avez qui" car oui il est revenu mais ne paniquez pas nous alons tout régler.
Lascar18
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:01:33
Je sais pas quoi faire !! !! Aidez-moi !! !!! NAAAANNNNNNNNNNN !! !!!!
pingu12
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:15:17
Mince nous somme au stade critique .................................... c´est bon je croit qu´il est partit
Merci d´avoir participer vous pouvez eteindre votre Télé et reprendre une activité normal ... A tchao bon Mardi
Snake_Muska
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:18:27
Qu´une phrase a dire:
Dans un jeu, ya pas que les graphismes. Exemple: San Andreas! Ya p-e un truc cool dans RDR, perso je l´ai pas.
Bon sa fait pas une phrase mais bon
Lascar18
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:16:30
Je suis d´accord mais ils ont la même note en graphisme !! ! Va pas me dire que tu vois pas la différence ?? Tout de façon, JV.com ne sait pas noter.
velvetdreams
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:24:02
pooni et sa la rien a voir du tout.. tout les jeux sortis sur la meme console, qu´il date de 3 ans ou de 2 mois reste la meme chose.. la console évolue pas, donc les jeux non plus..
zeldus
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:49:08
Non c´est clair que Gun a été super mal noté, le type qui a fait le test a du boire un ptit coup juste avant je penses ...
moi je lui ai mis 14/20 mais à présent je pourrais dire qu´il vaut bien un 16/20.
D´ailleurs sur pratiquement out les autres sites de jv il a eu une super bonne note
sg-5
Niveau 12
01 janvier 2006 à 19:58:26
il ont mal noté gun tout simplement parce qu´ils n´aiment pas le genre mais c´est tout!! et pour RDR le testeur aimais le genre!!! et c´est pas la peine de s´envoyer chier de tout les cotés!!!! et vous allez me dire "mai pk les grafisme son mal noté???? parce que le testeur n´aime pas le jeu donc pas les graphismes donc pas le snas donc pas les corps qui se désintègres en mille morceaux avec une élégance jamais égalée...haaa GUN !: ;:!,:!; bon je m´emporte un peu.. PS: si quelqu´un ne sait pas jouer au poker de GUN demandez moi...
zeldus
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:46:16
Je joue jamais au jeu de l´Alhambra, je perd toujours :´(
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2006 à 19:51:46
zeldus regarde le topic "$$$ soluce pour le poker $$$" puisque je suis la, j´aimerais parler de pooni, 9 ans , qui insulte tout le monde comme dans le message en haut de la page PS: je l´ai red dead et il vachement bien mais on enchaine mission sur mission sans se "promener" dans un gigantesque univers comme dans gun . les graphismes de RDR sont - bon que ceux de gun(sans doute du a son ancienneté) dans RDR, la longueur de champ est juste a chier...et l´image est un peut floue... MAIS il y a la possibilité de participé a de légendaires duels sous le soleil tapant sur le sable...et c´est putain de bien fichu non de diou!!! donc voila!!!!!!!!!
Chewbaca
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:01:54
j´ai les deux(et je l´ai s´ai fini)et je peux dit que le meillur est gun red dead est bien mais pas plus que gun il est mieux sur un point la durée de vie voila et comme d´autre sur se forum je ne suis pas du tout convaincu de la note de jv.com mais aolrs pas du tout