CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRUC POUR BATTRE REED ET HOLLISTER :)

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:39:49

Voici des truc qui on très bien marcher pour moi je vous dit pas que ces la solution miracle mais je vais être honnête j´ai pas vraiment eu de difficulté avec ces truc.

Pour Holister: Prenez votre fusil a pompe et faites le tour de la roche sans arrêt. Vous d´un côté de la roche et lui de l´autre. Ex: quand il va a gauche de la roche pour vous rejoindre aller à droite et ainsi de suite mais avant de bouger tirer lui un coup à la tete et répeter la manoeuvre. Autrement dit attendez qu´il vienne a vous pour le tirer et profiter qu´il sois blesser pour bouger. Facile!

Pour Reed: Attendez que Reed sois en haut dans l´herbe. Montez sur un cheval et prenez votre fusil a lunette. Quand reed n´est pas mencaer par vous il va dans le coin de l´herbe en arrière des roche. Ce qu´il a de plaisant ces qu´assis sur votre cheval en allant sur le côté gauche de la plage vous avez une ligne de tir idéal sur lui et il ne le sais meme pas. Alors tirer lui dans la tête. S´il vient sur vous galloper le plus vite possible pour le semer et alle vous cacher. Il va retourner au même endroit et recommencer. Quand il est dans le rouge et qu´il ce regénère tirer lui dans la tête avec le fusil et foncer sur lui avec les pistolet et utiliser le tir éclaire(tirer dans la tête). IL va mourir comme un bébé.

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:44:30

dsl de refaire ce topic mais y´a trop de personne qui pause encore la question comment battre ces 2 boss

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:20:18

Mais j´ai essayé ton astuce contre Hollister et j´y arrive vraiment pas ! Je désespère ! Il me tue tout le temps !: snif:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:47

Pas la peine de faire un 2eme topic pour ca, nounou. Pis on peut pas écrire en majuscule, c´est "dit" flood.

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:31:13

nounou3l: pour battre Reed, tu te mets tout à gauche de plage à découvert ou derrière un rocher ? Il faut se mettre où exactement à gauche de la plage STP ?

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:11:51

Tu te met a gauche pour avoir une ligne de tir sur reed. Tu dois être sur un cheval et non a pied. Ce truc à bien marcher pour plusieurs je comprend pas pkoi il marche pas pour toi.

En passant dsl pour les majuscules

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:49:25

moi chai po comment j´ai fait mais je me suis mis a pied, j´ai pris mon fusil et dès qu´il passait je lui faisait un headshot et je l´ai battu sans perdre réellement beaucoup de flasques
(attention pour que sa marche mieux il vaut mieux rester accroupis et se planker au maximum)
de plus si je me rappelle bien il y a une flasque dans le niveau

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:58:50

Bah c´est normale -_-´

tna
tna
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:28:47

moi j ai trouver l endrois ou je le vous sans qui me vois comme tu la di dans ton explication mais le pb c est que je le vise dans la tete et ca lui fais rien !! ! ce ùmaintenent jene c est combien de balle dans la tete que je lui envoi avec mon fusil a lunette et toujours rien quelqu un pourrai m aider ?

bigoupino
bigoupino
Niveau 3
01 janvier 2006 à 19:39:19

vraiment diffiucultes contre hollister ok pour la roche mais fusil pompe 10 munition apres ok y en a mais si on quitte la roche on est massacres ct faire ?m erci de m aider

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 janvier 2006 à 19:49:44

:salut:
bigoupino: moi aussi j´arrivais pas a battre ce con!!!
mais il faut que tu améliore tes stats et améliorer tes armes en gagnant su pognon (mission annexes ou poker)
et si t´arrive pas a jouer o poker je peut t´expliquer

bigoupino
bigoupino
Niveau 3
01 janvier 2006 à 23:38:21

sg-5 :merci ce serait sympa de m expliquer le poker car j en ai marre de pas avancer ce con la me fait vraiment chier merci d avance

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
03 janvier 2006 à 14:57:49

améliore tes armes et achette l´équipement qui va te donner 15 cartouche au lieux de 10.

maghot75
maghot75
Niveau 1
03 janvier 2006 à 17:56:15

putain de merde jarrive pasa a tue hollister ca me fais chier ya til des truc autre que ceux dit en haut

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2006 à 18:31:52

j´en était sur... :lol:
j´ai fais un topic " $$$ soluce pour le poker$$$" don vas y

La vidéo du moment