Voici des truc qui on très bien marcher pour moi je vous dit pas que ces la solution miracle mais je vais être honnête j´ai pas vraiment eu de difficulté avec ces truc.
Pour Holister: Prenez votre fusil a pompe et faites le tour de la roche sans arrêt. Vous d´un côté de la roche et lui de l´autre. Ex: quand il va a gauche de la roche pour vous rejoindre aller à droite et ainsi de suite mais avant de bouger tirer lui un coup à la tete et répeter la manoeuvre. Autrement dit attendez qu´il vienne a vous pour le tirer et profiter qu´il sois blesser pour bouger. Facile!
Pour Reed: Attendez que Reed sois en haut dans l´herbe. Montez sur un cheval et prenez votre fusil a lunette. Quand reed n´est pas mencaer par vous il va dans le coin de l´herbe en arrière des roche. Ce qu´il a de plaisant ces qu´assis sur votre cheval en allant sur le côté gauche de la plage vous avez une ligne de tir idéal sur lui et il ne le sais meme pas. Alors tirer lui dans la tête. S´il vient sur vous galloper le plus vite possible pour le semer et alle vous cacher. Il va retourner au même endroit et recommencer. Quand il est dans le rouge et qu´il ce regénère tirer lui dans la tête avec le fusil et foncer sur lui avec les pistolet et utiliser le tir éclaire(tirer dans la tête). IL va mourir comme un bébé.