CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gun.fm

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
24 août 2007 à 17:24:19

et bien on a aucune nouvelle : on avait envoyé un reporter espions et il est toujours pas revenu...

[diablo-95]
[diablo-95]
Niveau 9
28 août 2007 à 22:42:20

Je sais pas c´est toi le reportaire non ?

[diablo-95]
[diablo-95]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:37:01

On a retrouver colton dans un bar complétement bouré entraint de fumé la pite.

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:57:06

quoi? colton qui fume la pipe? non la ça le fait pas...surtou qu´a l´époque, le tabac ne se fumait pas (c´est vrai on s´en fout, mais bon...).

mintenat petite parodie!
scène n°? : la ou colton a rencontré Jénie (le bar), il y a déjà eu la fusillade et mintent c´est le chef des méchants (je sais plus son nom :rouge: ) qui provoque colton en duel :

méchant : "eh connard, quesque tu fous avec ma gonzesse dans cette chambre?"
colton : "je suis un héros : je la sauve du mal!"
méchant : "mouais, et t´en profite a paine pour te la taper! vient! on va régler ça!"
colton : "ok! vive les p´tits duels!"

une fois en bas :

méchant : "bien, voici la règle : t´écarte les jambe et les bras, on se fixe dans les yeux, et le premier qui fait craquer ses vetements a perdu!"

colton et le méchant ce mette en position, le suspens est a son comble...de la sueur froide coule le long des front et des coups des deux cow boy...soudain "crrraaaack" : le pantalon du méchant a craqué laissant a vu un joli petit caleçon a fleurs rose sur fond rose, colton était fier de lui : il avait gagné, mais sous la honte, le méchant se raidit et serra les jambes, sous cette effet, son pantalon craqué tomba, son pistolet en fit de même par terre, malheureusement pour le méchant, le pistolet tomba d´une certaine maniere sur un caillou qui causa une détonation sur colton. celui-ci, qui avait appri pleins de bonne chose en regardant Matrix, fit une esquive spectaculaire de la balle (même si en temps réel on voit pas grand chose) et sortit a son flingue pour tiré sur le méchant qui n´y était pour rien (ça n´empêche pas colton de croir le contraire...pauvre méchant...) *sensuré, c´est trop horrible, car il parait que qu´apres colton a sorti une hache pour lui éclater la cervelle , pour lui découper son sexe et pour le pendre avec ses tripes, alors vous comprenez, vaut mieux pas le dire!...oups...*

puis le shérif de la ville arriva :

shérif : "eh colton (me deamndé comment il connait son nom) t´as fait un joli carnage! j´ai tou filmé! j´vais même y envoyé sur youtube! trop classe mec! sérieux!"
colton : "´erci."
shérif : "eh atten mec! y´a la bande de gar là..tu sais cew qui ont des gros coups de soleil?"
colton : "heu...les indiens?"
shérif : "ouais c´est ça! ben ils me les brisent tu pourra venir m´aider? ils tuent nos faces de citrons..."
colton : "ouais ok je verrai ce que je peux fair, mais je te préviens : j´aime pas le citron! allez salut a demain!"
shérif : "yo man cool! a demain, ciao, et fait le même carnage pour demain!"

voilà, fin de la scène!

[diablo-95]
[diablo-95]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 00:10:20

Bravo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 10:20:18

:rire: :bravo:

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:04:46

:-) content que ça plaise a des gens!

j´en ferait d´autre.

[diablo-95]
[diablo-95]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:13:55

ok j´attend.

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:54:55

:up: pour éviter qu´il aille en 2ème page.

[diablo-95]
[diablo-95]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:05:59

J´attend toujour !

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
07 octobre 2007 à 21:28:00

merci! :snif: j´en pleur!
mais bon en ce moment je suis assé prit avec les devoirs et puis d´autres chose et tout...mais ça va venir! :ok:

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:45:42

mais heu!
il était en 2ème page! :up:

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:24:16

jprefere que ce soit tryphon que moi moi c´ete pourrie :snif2:

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:51:10

de quoi? les parodies? mais noonn! c´était bien marants les tiennes aussi! :ok:

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:57:27

:up:

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:51:10

bon je penserai pour ceux qui sont encor là a en faire encor mais la je suis un peu trop occupé.

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:40:19

:up: (faut éviter la 2ème page pour lui) faut que je trouve le temps et la motivation pour en faire d´autres.

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:26:23

oki

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:22:01

je parie que tryphon va poster dans pas longtemps

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:02:38

(ceci est un passage sans incident sur l´histoire, mais qui m´as bien énervé pour ma part : au début du jeu quand on arrive à...la 1ère ville [Dieu! quel inculte je fais : j´ai oublié son nom...] quand le gars qui nous fait passé sur un espèce de radeau nous dit que pour l´instant on peut pas passer, vous voyez? bien...)

-colton : hey vieux con! je souhaiterais passer s´il te plait cette rivière qui me sépart du rivage en face.
-radeauman : une rivière, ça sépar forcément deux rivages, donc dit seulement "j´aimerais traverser cette rivière"...
-colton : Je souhaiterais traverser cette rivière.
-radeauman : non.
-colton : pourquoi?
-radeauman : parce que le créateur du jeu m´interdit de te faire passer pour le moment.
-colton : et qui est le créateur du jeu?
-radeauman : j´en sait rien.
-colton : y´a le créateur du jeu qui te dit de pas me laisser passer et tu sais pas qui c´est, t´es bizard toi...
-radeauman : il ne m´a pas donné son nom...bref rien a foutre, tu te casse de là!
-colton : non, je veux traverser!
-radeauman : ta gueule et tire toi!
Colton sort alors son flingue vise la tête déjà blanche de frayeur de radeauman, appui sur la détente et..."going"...
-colton : merde! j´me suis gouré de flingue : ça c´est le pistolet en plastique lanceur de ventouse pour le cadeau de Noël de mon cousin.
-radeauman : il est gaté le petit!
-colton : ouais toi aussi!
"PAN!"
-colton : c´te foi, je me suis pas trompé!...bon lors comment ça marche se truc?...a ouais faut tourner ça!
Colton commence a tourner la roue et..."tagadatsointsoin tagadatsoitsoin talalalinlinlin!..."
-colton : hey! c´est quoi cette merde?
-radeauman : gargh...j´ai...mi ça pour quand...kof kof...je tourne la roue...kargh kargh...je trouvais ça chouette cette musique de fête foraaaiiiiinnne...garlrgh...
-colton : le con! bon tant pis pour la musique, en avant!
Colton (re)commence a tourner la roue, la musique de fête foraine suivant le mouvement, et arrivé en pleins milieu de la rivière...
-créateur du jeu (cdj) : hey! mais qu´est ce que tu fou? j´ai dit : pas de passage pour toi pour le moment!
-colton : mais...t´es où? t´es qui?
-cdj : je suis invisible pour toi et dans ce jeu, je suis Dieu!
-colton : mouais...c´est Noël, pas le premier avril, je te rapppel!
-cdj : bon dans tout les cas, tu as enfrain un passage du jeu, et je dois te punir!
-colton : et comment?
-cdj : comme ceci.
Soudainement, Colton passe a travers l´espèce de radeau, coule dans la flotte comme une boule de plomb, et d´un seul coup, tout disparais et il se retrouve dans le ciel.
-colton : waoo! bordel quesqu´il se passe?
-cdj : waaaaalailouyaa!
"BAAAF" colton vient de se prendre un méchanr écritaux qui disait "bug ; supprimation de tous fichiers de la carte mémoire ; rayage en court du CD"
-cdj : WAHAHAA! plus jamais tu ne jouera à Gun! HAHAHA!!! je tai bien niqué, là hein?
- ? : non, car moi je suis là!
-cdj : ?
-superjoueur (sj) : je suis SuperJoueur!
-cdj : non! pas SJ!
-sj : redonne vie a tout ce que tu as suprimé!
-cdj : oui! d´accord! pitié laisse moi en vie!
-sj : plus vite que ça! ou je te transforem tes couilles en sashimi!
-cdj : bah j´ai horreur de ça! ok ok!
"restauration de tout tout et encor tout"
-sj : bien! bon là c´est assé hors sujet de gun en fait...
-cdj : ...ouais un peu...
-sj : ta gueule! tire toi! revien pas!
"vrrooaaaoum!" cdj est parti vite dit donc!
-colton : j´ai fais un mauvais rêve...bon quesqu´il fallait que je fasse déjà?... ah oui!
Colton court et arrive vers...oh non c´est pas vrai..."BANG" (le narrateur c´est flingué)
-colton : hey vieux con!...

La vidéo du moment