quoi? colton qui fume la pipe? non la ça le fait pas...surtou qu´a l´époque, le tabac ne se fumait pas (c´est vrai on s´en fout, mais bon...).
mintenat petite parodie!
scène n°? : la ou colton a rencontré Jénie (le bar), il y a déjà eu la fusillade et mintent c´est le chef des méchants (je sais plus son nom
) qui provoque colton en duel :
méchant : "eh connard, quesque tu fous avec ma gonzesse dans cette chambre?"
colton : "je suis un héros : je la sauve du mal!"
méchant : "mouais, et t´en profite a paine pour te la taper! vient! on va régler ça!"
colton : "ok! vive les p´tits duels!"
une fois en bas :
méchant : "bien, voici la règle : t´écarte les jambe et les bras, on se fixe dans les yeux, et le premier qui fait craquer ses vetements a perdu!"
colton et le méchant ce mette en position, le suspens est a son comble...de la sueur froide coule le long des front et des coups des deux cow boy...soudain "crrraaaack" : le pantalon du méchant a craqué laissant a vu un joli petit caleçon a fleurs rose sur fond rose, colton était fier de lui : il avait gagné, mais sous la honte, le méchant se raidit et serra les jambes, sous cette effet, son pantalon craqué tomba, son pistolet en fit de même par terre, malheureusement pour le méchant, le pistolet tomba d´une certaine maniere sur un caillou qui causa une détonation sur colton. celui-ci, qui avait appri pleins de bonne chose en regardant Matrix, fit une esquive spectaculaire de la balle (même si en temps réel on voit pas grand chose) et sortit a son flingue pour tiré sur le méchant qui n´y était pour rien (ça n´empêche pas colton de croir le contraire...pauvre méchant...) *sensuré, c´est trop horrible, car il parait que qu´apres colton a sorti une hache pour lui éclater la cervelle , pour lui découper son sexe et pour le pendre avec ses tripes, alors vous comprenez, vaut mieux pas le dire!...oups...*
puis le shérif de la ville arriva :
shérif : "eh colton (me deamndé comment il connait son nom) t´as fait un joli carnage! j´ai tou filmé! j´vais même y envoyé sur youtube! trop classe mec! sérieux!"
colton : "´erci."
shérif : "eh atten mec! y´a la bande de gar là..tu sais cew qui ont des gros coups de soleil?"
colton : "heu...les indiens?"
shérif : "ouais c´est ça! ben ils me les brisent tu pourra venir m´aider? ils tuent nos faces de citrons..."
colton : "ouais ok je verrai ce que je peux fair, mais je te préviens : j´aime pas le citron! allez salut a demain!"
shérif : "yo man cool! a demain, ciao, et fait le même carnage pour demain!"
voilà, fin de la scène!