CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reed me tape vraiment sur le système!!!!

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
18 décembre 2005 à 17:54:54

j´ai déjà lu les posts concernés,j´ai notamment voulu essayer la soluce donné par jeuxvideo mais je vois même pas comment c´est faisable! j´ai essayé d´y aller comme un bourrin,c´est ce que préconisent certains qui ont dit qu´il était facile à battre,ça n´a rien fait...j´en suis à 1point que j´ai utilisé toutes les munitions dispos et le cheval de Reed est toujours vivant! Ce que j´ai fait c´est que j´ai voulu économiser les chevaux,c´est à dire que dès qu´ils sont sur le point de crever je les laisse aller se reposer et jme disais que même si ça permettait à Reed de récupérer de la vie ça devait pas être le cas mais en fait j´ai l´impression que c´est la même chose!
J´aimais bien ce jeu mais là ça me saoule! Déjà que j´avais un peu lutté pour Hollister là je regalère! Alors finalement je me dis que je suis très nul et que aussi je n´ai peut-être pas fait assez de missions secondaires pour améliorer mes compétences...bref j´en ai bien marre!

qojau
qojau
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:10:55

le cheval de Reed est invincible du moins quand Reed est dessus

quand il est sur l´herbe tu fais tir éclair et tu bourrines dans le tête, une fois que ton cheval est presque mort tu le laisses récupérer et tu continu

jb26
jb26
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:22:11

moi aussi j´ai du mal à tué reed mais il ne dois pa etre trop dur en un essais je lui est enlevé les 3/4 de sa vie méais je suis quand meme mort mais je devrais bientot y arriver si on lui tire dans la tete y va bien mourir un jour lol

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:25:36

euh qojau le truc c´est que Reed est constamment sur son cheval donc j´arrive à rien...jme demande si j´ai acquis assez de capacités parce que franchement je vois vraiment pas comment faire perdre suffisamment de vie à Reed et puis pour l´astuce de jeuxvieo ben je vois vraiment pas comment faire

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:31:32

Fais beaucoup de HS (au tir éclair si ta du mal) prend ton fusil, ton shutty et ton wisky

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
22 décembre 2005 à 14:05:05

euh ben là j´en ai ras le bol,je laisse tomber ce jeu...merci quand même pour votre aide

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:16:10

Lit le topic que j´ai fais "truc pour tuer reed et hollister" et fais comme je te dit tu aura pas de difficulté.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:31:29

moi chai po comment j´ai fait mais je me suis mis a pied, j´ai pris mon fusil et dès qu´il passait je lui faisait un headshot et je l´ai battu sans perdre réellement beaucoup de flasques

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
26 décembre 2005 à 01:10:04

l´ennui pour moi c´est que ma sauvegarde commence juste au début du combat contre reed...et je n´ai plus de munitions pour mon fusil à lunette car je les ai utilisées pour battre hollister...oui lui aussi me tapait sur le système (un peu moins quand même)jusqu´au moment où j´ai trouvé un coin d´où j´ai pu le canarder avec le fusil à lunette...donc résultat ben je suis toujours comme un con!
ça faisait bien longtemps qu´un jeu m´avait pas emmerdé comme ça!

barnaky
barnaky
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:05:46
Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:15:01

Ben just_do_it_mike tu n´es pas un vrai gamer pour oser abandonné

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
26 décembre 2005 à 14:03:45

alors barnaky comme j´ai dit +haut j´ai rien compris à la soluce de jeuxvideo...et Snake_Muska tu as sûrement raison! sauf qu´hier soir jme suis dit que j´allais pour le moment laisser tomber la mission,retourner en ville me faire de l´argent et améliorer mes compétences et mes armes...j´en ai fait pleins,tout va bien et puis arrive l´impensable...le jeu plante à la fin d´une mission facultative! résultat j´avais rien sauvegardé entre temps et me voilà revenu au point de départ! donc jelaisse le jeu de côté pour le moment,histoire de pas m´en dégouter et après je reviendrai dessus!

sim221
sim221
Niveau 2
26 décembre 2005 à 15:11:34

comment on fait pour battre le boss de fin merci de me répondre

La vidéo du moment