CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre hollister

predator_king
predator_king
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:29:40

comment on fait pour battre hollister. Merci d´avance.

genepipastis
genepipastis
Niveau 3
17 décembre 2005 à 16:48:39

slt Hollister c est le gars qui a une tete d´ours sur le dos ?? ?? si c est lui pour le battre moi je me suis planqué et acroupi derriere le bateau et je sais pas si c était un bug du jeu mais quand hollister s´approcher du bateau pour me tué il avancé a 2 a l´heure sans me tiré dessu donc je lui tiré dans la tete jusqu a ce qu´il meurt. voila j´espere que ca t´aidera

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:29:41

Astuces : Wisky, HeadShot, et voila :-)

et beaucoup de réflexes pour boire une gorgée, faut que tu te planque paceque sinon sa sert a rien si tu bois et qu´il te tire en même temps ^^

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
17 décembre 2005 à 23:56:00

J´aimerai bien savoir précisemment où tu t´accroupis derrière le bateau parce que j´ai essayé et perso il arrive rapidement et en me tirant dessus! j´en ai trop marre de ce passe du jeu,j´arrive vraiment pas à battre hollister et ça commence sérieusement à me souler!
merci d´avance pour votre aide!

Vincere
Vincere
Niveau 3
18 décembre 2005 à 00:01:20

Essaye vraiment de tourner autour des rocher et de l´allumer quand tu peux avec le tire eclair et les 2 pistos, mais c´ast vrai qu´il est ardu!

Gergovie
Gergovie
Niveau 1
18 décembre 2005 à 06:08:03

Je l´ai descendu hier. J´ai voulu faire comme dit Vincere, tourner autour des rochers, mais c´est très dur et il finissait par me flinguer à chaque fois. Après, je suis monté sur l´espèce de corniche, sur la droite, en étant accroupi. De là, je voyais Hollister qui jetais sa dynamite. quand il m´a vu il a tiré, mais il n´a pas pu m´atteindre car je dépassais à peine. Moi même je ne voyais que son visage. du coup, il avançait pas puisqu´il pouvait me voir, et je l´ai dégommé au fusil, en toute tranquilité, d´une quinzaine de balles. Mais attention, il ne meurt pas tout de suite. Après il va se planquer dans les rochers, bardé de dynamite, et il faut aller le finir. Là c´est assez facile. Un coup de fusil de chasse, et bye bye Hollister.

snoop0074
snoop0074
Niveau 1
18 décembre 2005 à 10:52:23

elle se trouve ou cette corniche? je ne la trouve pas?

snoop0074
snoop0074
Niveau 1
18 décembre 2005 à 10:52:56

elle se trouve ou cette corniche? je ne la trouve pas?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:58:15

pas besoin d´un bug pour le battre, tire, couvre toi, bois detemps en temps, prends ton shutty, ton fusil, ton tir éclair, un peu de réflexes et tu l´as ce mec

genepipastis
genepipastis
Niveau 3
18 décembre 2005 à 18:16:50

je sais qu´il ne faut pas qu´un bug pour le battre mais moi ça a marché comme ca et je dis bravo aux gars qui ont reussi sans bug ou en tournant au tours des rochers car moi ca ma soulé pour le battre. Pour repondre a juste do it mike je me suis monté sur le bateau j´ai marché dessus (je m´éloigné de la plage)et j´ai sauté derriere le bateau je me suis accroupi et je regardé juste un peu sur la gauche voila

jb26
jb26
Niveau 6
18 décembre 2005 à 22:00:45

moi g pris le fusil a pompe et je lui est tiré dans la tete et à force de patience il est mort

jb26
jb26
Niveau 6
18 décembre 2005 à 22:03:41

c pas pour me la peter mais en une seul fois je l´ai tué ce gars et sans bug alors je c pas tro pourquoi vous painez

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:37:47

Bah tes pas le seul

predator_king
predator_king
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:50:41

Merci tlm. Grace à vous je lai battu. Moi aussi je me suis cacher derrière une roche pis la y bougeais pas ca facke je le tirais dans tete.
en tout cas merci

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:44:12

C´est d´la triche sa, ya pas de difficulté ^^

La vidéo du moment