CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poker pourri

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:29:56

Salut, je voudrais savoir si le poker, mis à part pour avoir fini le jeu a 100% est obligatoire pour avoir une arme par exemple, ou un objet spécial? Car je pige que dalle et les jeu de carte c´est loin d´être mon truc, alors en jeux video...je veux bien m´y mettre si j´y gagne un item spécial mais si c´est que pour le fric...

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:33:44

Bon voilà je viens de tomber par hasard sur un post qui disait que le poker était considéré comme mission secondaire et qu´il fallait le finir pour avoir la dernière arme et d´autres truc. Quelqun pourrait me dire les règles vite fait de ce jeu ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:17:23

Bein, pour avoir la dernière arme de shutgun, faut finir le poker, ainsi que pour avoir le cheval de Reed

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:24:32

Ok Snake, mais c quoi les règles? Je demande pas une documentation complète mais uniquement les règles de base.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:08:47

c asser dure a expliqué,

Chaqu´un des joueurs recoivent 100 jetons, sauf un (je crois qu´il en a que 90)

Le but est d´avoir tout les jetons des autres. Donc, tu va devoir en avoir 500 a la fin.
A chaque "round", un joueur parie ces jetons

Exemple:

J1 J2 J3

10 jetons 10 jetons 15jetons

Tu verras alors a ta gauche de l´écran ce que tu peux miser. Comme ici sa dépasse pas 15jetons, tu peux miser 30, tu auras un plus grand nombre et tu gagneras! Mais, il arrive que parfois, quelqu´un remet 30 jetons, a toi de remettre encore plus fort. a partir de 10 jetons, sa s´appelle un grand Blind (ou blink). Si un joueur mets un petit blind (5 jetons), il a d´office perdu, il va donc SE COUCHER. A chaque manche gagnée, tu recevras les jetons que les joueurs on misés. Donc, si tu as de la logique, une petite astuce te permet de gagné plus vite les jetons; dès que tout le monde a miser, tu n´as que cliquer sur SUIVRE, c´est a dire que tu rajoutes une somme qui ne les batteras pas d´un coup. ils seront donc obligé de re-jouer, et c´est la que tu met la patate pour gagné la tune des 2 round. tu peux bien sure aller au dela de 2 round.
une fois que le joueur n´ora plus de jetons, il sera au tapis, et lancera 5 jetons, la tu ne peux plus miser, tu est obligé de suivre, et la, la chance doit te sourire, tu clique toujours sur suivre, et si t´as de la chance, tu gagnes et tu bas le joueur. Si tu ne gagne pas, il regagnera quelques jetons.
a toi de mettre tout les joueurs au tapis pour avoir les 500 jetons. Bonne chance!

Conseil: ne clique pas sure suivre dès le premier round, car ils ont le meme nombre de jetons que toi, sa finira par un match perdu.

compris ?
désolé, je crois que c´est qd meme une documentation :-)

qojau
qojau
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:33:17

euh et dis-moi les cartes n´ont aucune importance alors ?

qojau
qojau
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:30:05

bon voilà je viens de finir le jeu à 100%, dommage qu´il n´y est pas de montre dans les stats

j´ai tué 1300 personnes, à la fin je m´excitais comme un malade sur les épreuves de forces avec l´arme de Magruder

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:32:54

Bein, a la fin, quand ya un mec au tapis, je crois qu´il doit esseyer de prendre la bonne carte. Mais bon, ya que les jetons qui content!

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
11 décembre 2005 à 14:25:59

Merci Snake ce que tu as dit va beaucoup m´aider pour finir le jeu ciao.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:33:25

:lol: derien et a+ ...

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:54:46

Bon en fait je croyais avoir compris, mais ce que j´ai surtout compris c´ets que j´ai rien pigé en fait. Pour gagné j´ai tout le temps envoyé le nombre le plus haut, et quand je n´ai pas cette option je met faire suivre, et c´est comme sa que j´ai tout gagné.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:37:29

Tu viens de comprendre le principe du Poker!

La vidéo du moment