CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l achete ou pas ???

genepipastis
genepipastis
Niveau 3
06 décembre 2005 à 19:24:32

slt comme je vous l ai indiquer dans le titre jésite a m´acheté ce jeu car j´ai entendu dire qu´il était trop rapide a finir ( 7h) et j´ai vu la note que jeuxvideo.com a donné (11/20) et je la trouve assez basse pour ce jeu qui a l´air pas mal pouvez vous me dire votre avis sur ce jeu??? et me dire quel sont tous les trucs que l´ont peut faire en général. merci d´avance

tintino007
tintino007
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:55:24

voila moi c est ce que je voulais demander donc si sa te derange pas je reste ds ce topic

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:58:12

Ouai moi cest la meme question !
Sa fait 3 pour une qestion !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:26:13

Bein se jeu est exellent, j´lui donne un 17/20! Mais si vs voulez savoir un truc concernant ce jeu, demandez le moi sur msn pace´que sur ch´traine pas souvent sur un forum

genepipastis
genepipastis
Niveau 3
06 décembre 2005 à 22:26:31

ok merci de m´avoir dit qu´il est exelent c´est sympa

faidate
faidate
Niveau 1
07 décembre 2005 à 00:01:58

c´est un bon jeu! de la a dire kil est excellent...mais c´est vrai que l´ambiance far west est superbe et la durée de vie courte.achetez le d´occaz si vous pouvez parce ke 70euros ca fai rech

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:27:33

Bof il est bien mais une durée de vie ridicule ... pas de quoi se ruiner en fait donc moi je ne referai pas deux fois la meme erreur !

genepipastis
genepipastis
Niveau 3
07 décembre 2005 à 12:21:11

ok merci beaucoup de vaut conseil

tintino007
tintino007
Niveau 4
07 décembre 2005 à 12:48:09

oui mais esc ce que ca resemble a gta ??

tintino007
tintino007
Niveau 4
07 décembre 2005 à 12:48:51

Snake_Muska c quoi ton adresse msn ??

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:08:57

Snake_Muska@hotmail.com tiens ^^

Bein c´est mon premier jeu de Western, et franchement, j´ai adorer!
Les grafisme, sur PS2, sont franchement bien foutu, vous avez pas remarquer le visage de Colton comme il est bien fait ? et le ciel est super beau, enfin, dans tout le jeux ils commencent a devenir bien fais ^^

Les paysages, enfin, LE paysage, sans aucun temps de chargement (genre GTA 3), la map est qd même enoorme! Yen a qui disent qui ya rien a faire, mais moi je m´amuse quand 2 ou 3 bandits viennent esseyer de me butter. Et puis, ya plein d´animaux qu´on peut tuer, bisons, oiseaux, chevaux, loups, pentaires... J´ai adorer tout sa moi!

Les villes, ah!, un grand sujet pour ceux qui n´ont pas le jeu; bein moi je les trouve exellents, yen a 2, Dodge me dessois car c´est qu´une rue, mais bon, on peut aller dans le saloon et faire une bonne baston, ca on le dit pas hein, les autres ?!

LA DUREE DE VIE, c´est la question qui cause des soucis, non ? Bein tout le monde dis qu´elle est courte. Et bein, je suis pas très sure qu´elel est si courte, (j´ai fini le jeu a 100%) bon, l´histoire elle est très prenante, un scénario qui tue qd même, des cinématiques qui restent parfois dans nos mémoires (le mort de Hooldoo ou le mec qui s´explose en dynamites) Et puis, vous avez pas fais les mission facultatives ?! 7heures, c´est exagéré, disons 15 heures! Les missions facultatives donnent du fil a retordre!
Et puis, n´allez pas me dire que vous allez OUBLIER

tintino007
tintino007
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:12:35

oui ok mais moi j ai 11 ans donc jsais po si je peut l avoir je si tout le temps les cotes pour l avoir mais ma mere dit on verra je vais encore scie lol

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:13:00

oups, j´ai appuier sur une mauvaises touche :boulet:

Et puis, n´allez pas me dire que vous allez OUBLIER de foutre au moins une fois la pagaille dans Empire non ? non ?? ?
Moi j´ai adoré foutre une fleches dinamite dans le cul d´un shérif et avant qu´il mre trouve, booooom décapité!
bein ouais, décapité, on l´a peut-être pas dit, mais on peut SCALPER, (arracher un morceau de "tete" quand le mec est entrain d´agoniser au sol, on peut aussi faire de joli HEADSHOT qui éclatent la tête des mecs, ou bien tirer dans le bras ou la jambe pour qu´elle s´arrache.
bref, tout ces petits détails les gamers ne l´ont pas dit, ce qui ralonge largement la durée de vie. Bon ok, elle est pas ENORME, mais suffisante !

70€ ? ta fumer gars moi je l´ai acheté a 50.

bon, je me suis p-e mal expliqué sur certains points paceque j´ai appuier sur une putain de touche, donc si ya des questions bein...
chuis là!

tintino007
tintino007
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:17:22

moi je l ai vu a 49.99 euros lol

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:23:10

Et pis, pour la durée de vie, un ptit rappel pour ceux qui disent qu´elle est courte:

faut pas jouer en mode pied tendre...

muahahhah elle est bonne celle la

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:31:16

eh ba la mon gar chu remonter a blok !
Merci !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:27:27

bah de rien :)

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:44:39

salut snake! :) peut tu decrire la seconde ville stp?taille,si on peut rentrer partou...merci!

boub
boub
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:30:29

mise en vente à moitié prix sur ebay (encore 7 jours) soit 25 euros sur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]AMESE%3AIT&rd=1

boub
boub
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:31:12

desole le lien de dessus ne marche pas :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8241142953&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

La vidéo du moment