Snake_Muska@hotmail.com tiens ^^
Bein c´est mon premier jeu de Western, et franchement, j´ai adorer!
Les grafisme, sur PS2, sont franchement bien foutu, vous avez pas remarquer le visage de Colton comme il est bien fait ? et le ciel est super beau, enfin, dans tout le jeux ils commencent a devenir bien fais ^^
Les paysages, enfin, LE paysage, sans aucun temps de chargement (genre GTA 3), la map est qd même enoorme! Yen a qui disent qui ya rien a faire, mais moi je m´amuse quand 2 ou 3 bandits viennent esseyer de me butter. Et puis, ya plein d´animaux qu´on peut tuer, bisons, oiseaux, chevaux, loups, pentaires... J´ai adorer tout sa moi!
Les villes, ah!, un grand sujet pour ceux qui n´ont pas le jeu; bein moi je les trouve exellents, yen a 2, Dodge me dessois car c´est qu´une rue, mais bon, on peut aller dans le saloon et faire une bonne baston, ca on le dit pas hein, les autres ?!
LA DUREE DE VIE, c´est la question qui cause des soucis, non ? Bein tout le monde dis qu´elle est courte. Et bein, je suis pas très sure qu´elel est si courte, (j´ai fini le jeu a 100%) bon, l´histoire elle est très prenante, un scénario qui tue qd même, des cinématiques qui restent parfois dans nos mémoires (le mort de Hooldoo ou le mec qui s´explose en dynamites) Et puis, vous avez pas fais les mission facultatives ?! 7heures, c´est exagéré, disons 15 heures! Les missions facultatives donnent du fil a retordre!
Et puis, n´allez pas me dire que vous allez OUBLIER