C´est vrai que c´est difficile mais à force d´essayer j´y suis arriver je croit que je suis passer en sautant du rocher en face de l´endroit où il y celui près de la fissure , il faut que je vérifie, sinon si ça interresse quelqu´un je sait comment aller sur la plateforme qui se trouve en hauteur à la droite du cheval du réverand dans la mine de Magruder (à l´endroit où on demare une fois le jeux fini) pour y acceder c´est pas trop difficile mais il faut de la technique bon tout d´abord prenez le cheval du révérand et allez vers la sortie au niveau de celle-ci vous voyez les reste du train de Magruder et en particulier un wagon celui qui est le plus proche du mur de gauche de la mine (à drt si on rentre dans la mine ) et dont l´avant (c´est à dire la partie à l´interieur de la mine touche une sorte de petit muret (sans doute un reste de la porte) l´astuce consiste à grimper sur ce wagon en se mettant face à lui dans l´angle formé entre le wagon et le muret et sauter avec le cheval jusqu´au moment où le cheval va commencer à grimper sur ce wagon et sauter par dessus, là à ce moment précis où le cheval est au dessus du wagon descendez de celui-ci car il est très difficil du fait de l´élan d´arrêter le cheval et vous risquez de devoir tout recommencer une fois sur le wagon c´est facil il suffit de sauter sur le wagon à droite de celui ou vous vous trouvez puis sur le mur et de longer celui-ci pour atteindre la plateforme et visiter la cabane bon ça ne sert pas à gd chose mais ça fait un bon entraînement au saut avec Colton ...