CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coin secret

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
19 février 2008 à 21:08:56

j'aime pas le poisson :lol:
mais je peche :oui:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 février 2008 à 12:10:48

bon voila les gars
et ben a ma grande surprise
je sais comment faire pour avoir des bug
comme hier j'ai tout decouvert
vous vous souvenez du blog de zeldus :question:
he ben moi maintenant
je c'est comment faire :
:d) etre sur mon cheval en faisant marcher le pilote de ferry
:d) faire marcher le ferry sans que je suis dessus
:d) voler avec mon cheval
:d) decoller avec mon cheval et atterir a terre a plein fouet
:d) rentrer les maison (comme celle d'empire ou on fait la derniere mission dans la mine)
:d) et j'en et encore plein a vous faire montrer je vais essayer de vous l'envoyer sous forme de video

[[seaman2508]]
[[seaman2508]]
Niveau 7
21 février 2008 à 12:33:46

ok

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 février 2008 à 13:15:32

et j'ai encore oublier de vous dire que je c'est comment aller (enfin presque) dans le coin ou au debut on chasse

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 février 2008 à 16:02:47

alors c'est :cool: :non: :question:

:gni: :lol: :rire: :rire2: :hap:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
01 mars 2008 à 15:09:48

alors voila
je pense que tout le monde doit me connaitre ici
surtout diablo tryphon et seaman avec qui nous avons redonner vie a ce forum et q'on devra encore le refaire :lol:

vous vous souvener du blog de zeldus
:d) http://zeldus.blog.jeuxvideo.com/

pour ceux qui ont postée ici en 2006-2007 on du le voir

si vous vouler reproduire certain voici des consigne :

pour voir la vue inedite du pont de dodge city et voler dans l'air avec son cheval ou bien marcher dans de nouvelle terre "qui est voyable du pont de dodge vous dever tout d'abord :
:d) prendre le ferry
:d) arrivée a destination vous partez de suite a votre gauche "pres de la riviere et du mur "ou falaise"
:d) vous courer avec votre cheval entre la riviere et la falaise (ou mur) et la vous passerer de l'autre cotès
un bug de paroi en quelque sorte

et maintenant pour prendre le ferry avec vous sur votre cheval vous dever :
:d) poser votre cheval tout pres du conducteur du ferry
:d) parler au ferry et vite réapuyer sur la touche de votre manette pour remonter sur le cheval mais il faudra etre rapide et avoir votre cheval tout pres de vous au moment ou vous aller remonter sur votre
:d) ensuite la cinematique passe "vous apuyer sur la touche de votre mabnette pour la pseer" et le surprise vous serer sur votre cheval mais ne desender pas du cheval sinon il va rester au dessus de l'eau

et apres les autres bug je vous les dirait plus tard :ok:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
01 mars 2008 à 15:12:59

une fois que vous aurer reussi a le faire dite moi ce que vous en penser
ensuite je vous direr comment faire sa :
:d) faire marcher le ferry sans que je suis dessus
:d) rentrer les maison (comme celle d'empire ou on fait la derniere mission dans la mine ou bien celle qui sont dans le chemin de fer d'empire ou certaine qu'on rencontre en chemin ou le minerai ou le sable et recolter :ok: )

ps : pour tout ces bug je vous conseille d'avoir le cheval de reed :ok:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 mars 2008 à 19:24:18

bon ben
je le :up:
bonne lecture et diser-moi ce que vous en penser :ok:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
15 mars 2008 à 23:08:02

vous aver lu mes astuces ?

[diablo-95]
[diablo-95]
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:05:05

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 mars 2008 à 18:20:06

:cool: non :question:

tu les a éssayer :question:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
02 avril 2008 à 23:14:37

voici une astuces de colton :

:d) j'ai trouvé un (super) truc !
regardez la carte et allez a Empire city, puis prenez le fusil ou le flingue (avec des munitions bien sur)et montez les escaliers qui mène sur les toits, puis montez sur les deux planches qui servent a allez sur un toi vert.

si vous avez reussit ca, vous etes arrivé au 3/4 de l'astuce apres, il faut regarder si il y a une toiture marron, c'est en fait la toiture de la blanchserie chinoise.

prenez de l'elan et allez en direction de cette toitutre marron (courrez en direction de la bordure pointue du toit vert) puis dès que vous etes sur la toiture marron, tuez des gens jusqu'a l'epreuve de force attendez un peu que les ennemis se rapprochent de vous et allez sur la partie de la toiture marron qui est vers l'est ou si vous voulez vers la prison et la les ennemis seront figés et vous pouvez en profiter pour les tuer en toute tranquillité !!

éssayer sa vos le coup XD

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:10:04

alors au tout debut por tuer magruder tu prend ton arc a dinamite et tu regarde par terre ya des sorte de trou avec de la fumee verte qui s echappe (yen a un peu partout sur le terrain ) et bien juste avant que le boss arive dessus tu tire une fleche et si tu a tirer au bon moment et bien il perd de la vie ´(un peu ) tu refait sa a peu pre 4 foi et apre il va monter sur le genre de balcon , a ce momen tu va au centre de la piece (la ou tu aparait quand tu meurs ) et tu vera un grand rocher face au balcon tu te protege avec lui, il l enerver pour qu il te lance des paquet de dinamite pour ca tu prend ton fusils tu vise et tire dans sa tete (sa n en leve pa de sa vie ) et la il va t insulter et quand tu voit qu il va tirer la dinamite (i met son bras en arriere ) tu met vite le tire rapide et tu tire le plus vite possible sur le paquets de dinamite si la dinamiteexplose au bon endroit un des deux pilier tombe mais attention il ne tire pas que le paquets il tire aussi des dinamite individuelle juste apres le paquet alors c pareil tu te met en tire eclair et au ieu d essayer de les viser normalement tu vois des fleche rouge sur le coter et ben tu tourne le joystick dans le sens de la fleche et sa visera automatiquement une dinamite tu tire sur cell ci (qui te rempira normalement ta jauge de tire rapide ) et tu fait pareil pour les deux autres dinamite mai si tarive pa eloigne toi de suite de laou tu est et si jamais ta jauge et vide a un moment il te lance des garde qui arrive d en haut en face du balcon tu le tire si possible dans la tete ( au fait sur les coter tu a des munition et des bouteille pour remplir ta vie ) pour te remplir ta jauge voila apres l avoir fai plusieur fois ya la cinematique ou il se fait ecraser par le plafon et toi tu t enfui grace a ......... je laisse le suspens voila mes tu ne poura revenir dans cette grotte plein d argent

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
19 mai 2008 à 19:58:31

hé méc
bonne astuces celle-la

je pense l'avoir déjà donner il y a 1 an et je l'avais oubliée ^^
sinon :merci: a toi

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 mai 2008 à 20:22:14

Hé mais
ta repris une astuces d'un de mes pots de l'année 2006 :(

Pere-de-Cisla
Pere-de-Cisla
Niveau 3
07 juillet 2008 à 21:09:29

lol

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:48:19

come j'avais deja dit dans la derniere page :on peut retourner dans la mine de la derniere mission (les premiers 10m environ) le truc tu prend un cheval et tu passe du coté gauche de l'entré et voila

La vidéo du moment