Salut, j´espere que tous le monde va très bien;
Je met ce topic parce que j´aurais besoin d´informations sur ce jeu vu que ca fait un petit moment que je n´avais pas trainé dans les forums de jeuvideo.com.
Enfin pour en venir au fait, j´aimerais savoir si ce jeu contient une certaine libertée de marche et de choix, si l´on peut acheter armes ou autres ainsi que des habits etc... j´aimerais aussi savoir si il y a des compétences a améliorer ou autres chose qui me donnerais envie d´acheter ce jeu.
J´ai deja vu les notes que vous lui donneriez et ca ma l´air beaucoup plus positif que la note proposée par le test jeuvideo.com ce qui me donne deja bien l´envie de l´essayer a part un topic disant que ce jeu est une daube ce qui m´a un peu découragé.
Fin en gros j´aimerais bien que vous repondiez au moins a mais quelques questions et si vous pouvez me renseigner sur autre chose concernant toujours ce jeu, n´ésitez pas.
Je vous remercie d´avance pour vos futurs réponses et si ce topic gene en quoi que ce soit n´ésitez pas a demander au moderateur de le supprimer, merci et bonne journée.