CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question décisive

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:54:41

Ne me dites pas de rechercher car j´ai déjà fait et personne n´est précis ... je m´explique:
1)une fois le jeu fini et les missions secondaires finis, peut on continuer à jouer, faire à nouveau les missions secondaires?(comme dans spiderman2)
2)peut on prendre n´importe quelle monture ou celle de quelqu´un?
3) les villes sont elles nombreuses, grandes et peuplées.
4)j´ai lu que dans les villes y avait des gunfigths entre civil, ça arrive souvent ou c´est un script?
5) si on bute des civils est ce qu´ils "réapparaissent" ou le jeu se vide au fur et à mesure que tu butes les gens?
6)j´ai vu qu´on pouvait faire pls métiers:sheriff, coursier, chercheur d´or c dans le cadre des missions annexes ou pas?

Tout ça me permettra de juger du réalisme et des possibilités du jeu afin de l´acheter ou non. Merci.

almajer
almajer
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:18:40

bonjour hardos2,
1)une fois le jeu fini et les missions secondaires finis, peut on continuer à jouer, faire à nouveau les missions secondaires?(comme dans spiderman2)

malheureusement non , une fois toute les mission principale et secondaire faite on peut plus rien faire a part se balader

2)peut on prendre n´importe quelle monture ou celle de quelqu´un?

oui , enfin que des chevaux , pas de diligence (1 mission ! )

3)les villes sont elles nombreuses, grandes et peuplées.

2 ville : 1 grande pas l´autre ! et relativement peuplées !

4)´ai lu que dans les villes y avait des gunfigths entre civil, ça arrive souvent ou c´est un script?

la deuxiemme ville ( empire city ou mexico city ) il y a beaucoup de gunfight
mais tu peux la "declencher" c-a-d tu tue plein de gens et des cow-boys t´attaque

5)si on bute des civils est ce qu´ils "réapparaissent" ou le jeu se vide au fur et à mesure que tu butes les gens?

non , ils "reaparaissent" mais pa tant que tes dans le meme quartier , tu bute les gens y´en a plus et tu quitte l´endroit il y en a de-nouveau

6)´ai vu qu´on pouvait faire pls métiers:sheriff, coursier, chercheur d´or c dans le cadre des missions annexes ou pas?

tu peux faire beaucoup de métier mais chercheur d´or n´est pas en missions annexe , tu le trouve quand tu te balade

maintenant je vais te dire mon avis : c´est un jeu chouette je l´ai fini en 3 jour (tres court !! !)mais la "dureté des missions l´allonge un peu (meme en "facile" il y a des missions coriace) mais tu t´amusera pandant un peu de temps

j´espere t´avoir aider et que mon texte est lisible ! bien a toi

almajer

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:07:03

Merci, grand merci, tu as parfaitement répondu à mes questions et ton texte est tout à fait lisible.
Je trouve dommage qu´on puisse pas refaire les missions annexes (faut se démerder pour garder des sauvegardes où on a pas fini à 100%) c un peu comme dans destroy all humans, une fois que tu l´as fini tu peux que te ballader et buter tout le monde.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 novembre 2005 à 19:33:45

Je précise aussi qu´il y a 4modes de difficulté, allant de facile a très difficile^^

Je te conseille de faire le jeu en difficile, en tout cas le début, et si tu vois que c´est fesable, tu continue :ok:

Car il est très facile(sauf la fin, les 3 dernières missions O_o)

Moi j´ai joué en normal, donc je peux pas dire si en difficile c´est bcp plus dur ou pas, mais je vais le recommencer ce soir en "très difficile"

La vidéo du moment