bonjour hardos2,
1)une fois le jeu fini et les missions secondaires finis, peut on continuer à jouer, faire à nouveau les missions secondaires?(comme dans spiderman2)
malheureusement non , une fois toute les mission principale et secondaire faite on peut plus rien faire a part se balader
2)peut on prendre n´importe quelle monture ou celle de quelqu´un?
oui , enfin que des chevaux , pas de diligence (1 mission ! )
3)les villes sont elles nombreuses, grandes et peuplées.
2 ville : 1 grande pas l´autre ! et relativement peuplées !
4)´ai lu que dans les villes y avait des gunfigths entre civil, ça arrive souvent ou c´est un script?
la deuxiemme ville ( empire city ou mexico city ) il y a beaucoup de gunfight
mais tu peux la "declencher" c-a-d tu tue plein de gens et des cow-boys t´attaque
5)si on bute des civils est ce qu´ils "réapparaissent" ou le jeu se vide au fur et à mesure que tu butes les gens?
non , ils "reaparaissent" mais pa tant que tes dans le meme quartier , tu bute les gens y´en a plus et tu quitte l´endroit il y en a de-nouveau
6)´ai vu qu´on pouvait faire pls métiers:sheriff, coursier, chercheur d´or c dans le cadre des missions annexes ou pas?
tu peux faire beaucoup de métier mais chercheur d´or n´est pas en missions annexe , tu le trouve quand tu te balade
maintenant je vais te dire mon avis : c´est un jeu chouette je l´ai fini en 3 jour (tres court !! !)mais la "dureté des missions l´allonge un peu (meme en "facile" il y a des missions coriace) mais tu t´amusera pandant un peu de temps
j´espere t´avoir aider et que mon texte est lisible ! bien a toi
almajer