CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magruder !

Tcipriani
Tcipriani
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:31:30

sérieux comment le tuer !! !

je n´y arrive pas

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:46:02

:rechercher:

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
01 août 2006 à 19:05:32

tu vois qu´il y a ges sortes de geysers au sol de la salle ou t´est ( des trous sur le ol qui font pfffff de temps en temps) eh bien pour commencer tu poses des fleches dynamites sur ces sortes de geysers quand il arrive sur l´un d´eux et tu continue la meme tactique en pensant a te soigner régulièrement et une fois ue sa barre de vie tombe a 0 il va se réfugier dans les hauteurs et te balancer des batons de TNT. quand magruder t´en balance tu peux remarquer que ta barre de tir éclair est pleine, alors tu l´active et tu vise les batons de tnt des que magruder es a lancés et tu répete la meme tactique jusqu´à ce que il meurt

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
02 août 2006 à 02:38:23

[JV]gorillaz
j applique ta technique mais ça marche pas quand il lance ses batons de TnT je declanche le tir eclair je tire sur les batons
ok en faisant ça je detruit les colonnes sur les cotes mais apres cela j ai beau repeter l operation magruder n´est toujours pas mort il faut faire cette manip combien de foispour le tuer?

67enforce
67enforce
Niveau 3
02 août 2006 à 09:18:26

il faut que tu continue à tirer dessus au bout d´un moment le plafond se decrochera et tombera sur magruder

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
02 août 2006 à 11:10:20

oui mais la je ne me retrouve avec aucune cartouche pour le fusil au bout d un moment et donc j arrive pas a toucher magruder pour le faire balancer les batons

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
02 août 2006 à 13:16:21

:up:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
02 août 2006 à 15:34:21

C´est Compliqué ^^

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
02 août 2006 à 17:02:31

Non ça y est j ai reussi tout a l heure en debut d apres midi En fait mon probleme c´etait que quand je declanchai le tir eclair j attendai d avoir la cible avec le joystick gauche pour tirer mais en fait il faut se mettre en manuelle et viser assez vite les batons que magruder envoie des le depart , ça a ete plus facile que la premiere partie du combat .je remercie quand meme toous les gars qui m ont aide en me donnant les indications pour le battre ça m a bien aide mais je voudrais savoir si il y avait une carte pour avoir tous les emplacements des pepites car j en ai recupere un paquasse mais pas toutes et j aimerai bien le faire

:merci: d´avance

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
07 août 2006 à 12:27:37

quand tu met le jeu sur vas sur " CARTE " et tu vois par toi meme . pour répondre il n´y a pas de carte qui affiche l´emplacement des pépites d´or mais sur la carte que tu peux voir en appuyant sur pause tu peux voir ou sont les différents endroits pour faire des missions annexes qui te rapportent en moyenne 10 à 15$ cela dit moi j´ai trouvé des missions qui rapportent jusque 20$ mais je sais plus ou c´est étant donné que j´ai déjà finit le jeu en pied tendre ( la difficulté tout en haut quand on comùmùence une nouvelle partie ) et que j´ai recommencé une nouvelle pârtie et que j´en suis apres avoir tué reed donc j´ai fait environ le quart du jeu en comptant les mission annexes ( avis de recherche, pony express, shérif adjoint, poker [ excellent, vachement bien fait ],...) mais je préfère faire le jeu a 100% étant donné que la partie que j´avais faite avant je me concentrait plus sur l´histoire principale meme si j´avais commencé a faire des missions annexes

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
08 août 2006 à 20:14:03

oui mais pour les missions annexes ça je le savais et je les ai presque toutes fini il me manque a finir la chasse (j en suis au cougar)
et le tournoi de poker (je le ferai a la fin)
mais quel est l utilite de regarder la carte pour trouver les pepites?
Sinon a defaut d avoir une carte avec l emplacement des pepites il n y a pas une liste des 44 (j en ai 39) avec les emplacements detaillees par ecrit ?

La vidéo du moment