CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler]Fin de Phantom Hourglass...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Masterlord- -Masterlord-
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 14:15:47

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est moi qui me fait un film (après tout c'est possible :noel: ) Mais je viens de terminer le jeu et la fin ma largement fait penser a celle de Link's Awakening.

Bon on bat Bellum et le Roi des Mer apparait sous la forme d'une baleine, là je me dit ok c'est peut-être un clin d'oeil au Poisson-Reve mais bon vu qu'ils sont dans le monde normal ce n'est qu'un clin d'oeil :(

Et là commence le dialogue entre le roi des mers et Link, Tetra et Linebeck. Tout va bien et la il dit qu'il faut que l'on retourne dans notre monde. Là je me suis dit "Putin gros clin d'oeil quand même" Puis T. et L. retourne dans leur monde et se réveille sur le bateau fantôme, une mouette passe dans le ciel a ce moment précis (on ne voit qu'elle d'ailleurs !) et un moussaillon dit qu'ils ont rêvés et qu'il ne c'est passé que 10 minutes depuis "l'enlèvement de T." Mais Link a toujours sur lui le sablier. Là encore on peut faire un rapprochement avec Link's Awakening. Sur l'ile Cocolint le temps est arrêté.

Bref je me suis même demandé si PH n'était pas une suite de LA mais je suis sûr que non vu qu'il n'y a que la fin qui m'intrigue.

Après je pense que je suis fou :fou: .

Donc si je ne suis pas le seul qui se pose des questions sur cette fin ben postez :noel:

a1_b2 a1_b2
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:06:32

Et alors? :noel:

-Masterlord- -Masterlord-
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 10:50:39

Eh bien ce serait une découverte capitale pour la science et peut-être même une réponse à la question qui de l'œuf ou de la poule et venu le premier ! :fou: :noel:

a1_b2 a1_b2
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 11:07:09

Aaaaahhh ouais... :noel:
possible :fou:

2pommes38 2pommes38
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 21:52:01

:question: heu j'ai pas du tout suivi ton raisonnement Masterlord mais bon :fier:

a1_b2 a1_b2
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 10:24:41

Moi non plus tkt :noel:

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:35:38

tkt j'y ai pensé aussi, le poisson lui ressemble et semble vivre dans son monde.

bordel quelle claque link's awakening.

J'aimerais presque une suite dans la ligné d'a link betwin world (même si ça serait du foutage de gueule).

tain ce up :noel:

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 13:37:27

Sinon personne ne se demande pourquoi linebeck appartient au monde de Link tout en ayant l’air s’avoir vécu dans le monde du roi des mers pendant toute sa vie? Genre le fait qu’il ait vécu des aventures avec jolene. Ça voudrait dire qu’il a été amené depuis plus longtemps ou que les deux aient été embarqué en même temps. Ou encore pire, linebeck est dans son monde à lui et a été tej par le roi de mers à la fin :noel:

D’ailleurs cette dernière théorie est la plus probable si on ne considère pas l’erreur éventuelle des scénaristes :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment