Bonsoir
Voici un truc que j´ai remarquer:
Cher mois, le jeu plante uniquement lors des nimi jeux ou en berby.
A partir du moment que je joue en cource "normal" impecable !
Voila donc j´attend le 1er patch avec impatience...
Config:
Opteron 165
2Go Corsair
7900GT