CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions...

Damager
Damager
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:51:26

Salut.

Je vois que Flatout 2 est trouvable autour de 40€, c´est acceptable pour un bon jeu sur lequel je passerait du temps, mais c´est trop cher pour un jeu que je ne pourrait pas faire tourner ou qui ne me donnera pas envie de le terminer pour diverses raisons.

Alors:

- Est-ce que je peut esperer le faire tourner et qu´il reste fluide avec cette config?

- P4E 3.0Ghz
- 1GO DDR
- 6600GT

- Je me souviens que dans le 1, les voitures avaient tendances à être trop legères et à patiner, ce qui m´envoyait souvent dans le décor. Est-ce que c´est toujours le cas ou est-ce que les caisses collent plus à la route?

- Graphiquement, est-ce que la différence est vraiment visible?

- Les accidents sont vraiment plus spectaculaires?

- Est-ce qu´une démo est prévue?

Voilà.

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:44:33

jai

- P4E 3.0Ghz
- 1GO DDR
- 6600

et ca tourne super bien,la différence grap est énorme. Aucune demo pr ce jeux

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:41:02

il vaut vraiment le coup d´être joué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Y°

Daishi
Daishi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:50:29

Il vaut le coup reste a savoir si la starforce sera avec toi :rire2: . (Je sais c´est pas bien de dire les blagues des autres mais j´ai pas pu m´enpêcher).

Pour les bagnoles qui tiennent pas à la route c´est normal c´est des bagnoles de neuneu hyperkitch donc forcément effet "lit à ressorts" sur les suspensions. Par contre dans le 2 il y a plusieurs types de tansmisions ce qui détermine l´adhérence. Il y a donc des voitures maniables (traction, 4*4) et des pas du tout maniables (propulsions) ce qui nous fait aborder deux styles de conduites différents dans un seul jeu. Un coté que j´apprécie particulièrement dans le 2.

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:56:25

Y :ok:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:59:18

au fait > RESPECT > pour ton avarar Daishi :oui:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:02:46

c´est soyinka hi,hi Y :coeur:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:05:19

c´est toi sur la tof :question:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:06:23

je m´appelle soyinka, j´ai 18 ans, hi,hi

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:10:07

j´utilise le pseudo de mon frère parce-que vous m´avez bannie :snif:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:14:40

je suis désolée Damager de flooder inutilement ton topic,

nous sommes 4 à jouer dessus et on se régale (nous sommes des hard-core gamers)

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:15:12

:lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:17:05

et c´est la vérité :-)))

Damager
Damager
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:25:47

Moi qui croyait que mon topic avait eu du succès...

Je crache sur Starforce car je sais que même si j´achète le jeu, je n´aurait pas réellement la paix. Ou est le temps ou on pouvait émuler ou carrément mettre un "cr*ck" pour ne pas avoir à mettre le disque et pour que le jeu se lance plus rapidement?

Merci pour les réponses. Je pense que je vais me le prendre.

La vidéo du moment