Salut.
Je vois que Flatout 2 est trouvable autour de 40€, c´est acceptable pour un bon jeu sur lequel je passerait du temps, mais c´est trop cher pour un jeu que je ne pourrait pas faire tourner ou qui ne me donnera pas envie de le terminer pour diverses raisons.
Alors:
- Est-ce que je peut esperer le faire tourner et qu´il reste fluide avec cette config?
- P4E 3.0Ghz
- 1GO DDR
- 6600GT
- Je me souviens que dans le 1, les voitures avaient tendances à être trop legères et à patiner, ce qui m´envoyait souvent dans le décor. Est-ce que c´est toujours le cas ou est-ce que les caisses collent plus à la route?
- Graphiquement, est-ce que la différence est vraiment visible?
- Les accidents sont vraiment plus spectaculaires?
- Est-ce qu´une démo est prévue?
Voilà.