salut tout le monde il y a t-il bcp de circuits comme dans cette video? http://www.dailymotion.com/video/x891k_Insetta
egles1608_2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:20:00
pour tout peter?
Daishi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:55:38
Ben la c´est le circuits test mais il y a pas mal de circuits pour tout péter, comme tu dis, des circuits en huit avec et sans tremplin au milieu. Il y a le circuit crash alley ou on peut se rentrer dedans à contresens. Bref, que du fun !