salut!
a chaque fois que j´essai de me connecter a une partie en multi, au bout de quelques secondes, j´ai toujours le meme message "la partie n´existe plus"
que faire???
merci d´avance
Attendre le patch quand quelque mois ,en attendant je fais PARTI RAPIDE et ca marche ou tu creer toi même
ok, merci!!!
maintenant, ça marche beaucoup mieux, j´avais oublié d´autoriser flatout dans mon pare-feu!!!
merci a vous!
arg, le coup du pare-feu ultra62