salut tout le monde!!! multijoueur ou pas???
on peut jouer à 2????
y a des topics qui en parlent...
et en plus tu devrais preciser sur quoi tu joue.. si tu veux une reponse... clair et net
un recherche évite de ouvrir des Topic inutile
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006714_test.htm
Multijoueurs :
jusqu´à 8 joueurs Online
oui mais je ne parle pas en réseau mais simple pote qui vient et qu´on joue à 2
oui mais seullement les evenement et encore c´est chacun sont tour