Salut : j´ai un bug qui commence a menerver : quand je quitte le jeu : windwos me maqur que flatout2.exe a rencontré un probleme et doit fermer . J´ai reinstallé le jeu et le probleme est encore présent. Comment faire ?
krk_production
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:49:13
Même chose dans 80% des cas. Mais c´est pas particulièrement dérangeant...
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:39:17
faites un peu le ménage.
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:44:51
portable de mon frère : http://img149.imageshack.ack.us/img149/6927/yeemlx2.jpg tout à fond (comme d´hab.)
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:50:16
avant de lancer le jeu, stoppez tous les process inutiles, ça le fera mieux
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:53:07
on lance le jeu, on a 14 process qui tournent...
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:58:24
scandisk et plein de défrag ça le fait aussi... j´allais oublier spybot et la base de registre