j´ai presque fini
MAIS :
arrivé a la dernière série du niveau3 en Derby, l´écran se fige en plein milieu de la course et ca bloque tout, obliger de redemarrer
l´ordinateur
j´ai fait 4 ou 5 tentatives = 
donc Impossible de poursuivre et de finir.
Que me conseillez-vous? réinstaller ?