je sais pas... car comme toi je suis sur ps2...
et le pc me sert a aller sur internet, crée mon site, surveiller mon forum, et faire les jeux de gestion (les seuls jeux adapté sur ordinateur (rollercoaster, sim city, les sims, the movies) ) mais y a aussi unreal pour le reseau remarque
mais le reste une bonne console suffit
mais ne rendront pas dans un debat...