CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode 2 joueurs ?

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:30:32

bon j´ai chercher sur le fofo on en parle peu doc j´aimerai savoir si le mode 2 joueurs est interessant y a t´il des courses normal ou autre style burnout ( course et road rage )
merchi

sg-5
sg-5
Niveau 12
23 juillet 2006 à 20:02:28

hééuuuu, pour tout te dire, il n´y a que 2 modes de jeux (courses simples et évenement)et, cerise sur la carcasse, il n´y a que toi et ton pote qui jouent, l´IA n´étant pas présente.je n´ai pas testé a deux (j´ai justes connecté 2 manettes)et mon pote débarquant vendredi, je te dirai si le mode 2 joueurs est bien ou pas bien pas du tout :ok:
sur ce, a vandredi :ok:

na8
na8
Niveau 1
24 juillet 2006 à 10:43:30

Salut,

Perso je n´ai pu acceder qu´aux cascades en mode 2 joueurs.

Il ne semble pas possible de jouer a deux sur le meme PC, j´ai pourtant entendu parler d´écran splitté !?

QQun a t-il pu faire une course a 2 sur le meme écran ?

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:41:16

:non2: , en fait, il n´y a que les cascades qui sont disponibles a 2 joueurs (chacun son tour).
par contre, il n´est pas possible de faire des courses, derby, etc... en écran splitté :desole: mais c´est ce qu´ont voulu les devellopeurs. c´est dommage... :snif:

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:44:39

dommage mais bon du moment qu on peut se defoncer... ;) car les cascade ça se comprend... on peut pas partir en memetps...

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:46:53

oui c´est sur :lol: sinon ce serait un peu le bazard! il n´y a que sur la version PS2 que les modes courses et autres sont disponibles c´est bien ça?

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:52:54

je sais pas... car comme toi je suis sur ps2...
et le pc me sert a aller sur internet, crée mon site, surveiller mon forum, et faire les jeux de gestion (les seuls jeux adapté sur ordinateur (rollercoaster, sim city, les sims, the movies) ) mais y a aussi unreal pour le reseau remarque

mais le reste une bonne console suffit :ok: mais ne rendront pas dans un debat...

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:59:35

oui c´est vrai. mais moi, j´ai le jeu sur pc, cest pour ça que j´ai posé cette question.

avec la config que j´ai, je prefere jouer a tout les genres de jeux, car c´est mieux fait que sur ps2. mais comme tu dis, ne rentront pas dans 1 débat :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:15:38

parenthese
pour le jeu the movies je vis fire des films et vous devrait donner une note sur mon forum (en etant dans le groupe Jury....) ;) venez nombreux si vous etes cinéphile... et faite la demande pour rentrer dans le groupe... ;)

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:19:49

:ok: c´est noté

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:23:54

2eme parenthese... d ailleur vous elirai aussi des chansons... enfin bref... il y aura vraiment de bonne choses de prévus...

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:24:23

pour ceux qui ne connaissent pas encore le lien vers le forum:

http://theworldofseb.bb-fr.com/index.forum

comme le dit sebausore: venez nombreux,car + on est de fous plus on rit :lol:

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:26:36

de plus vous pourrez poster toute questions..; dans le topic concerné je repondrai assez vite... où meme seb_c_bien pourra repondre à ma place au cas où si j ai pas repondu... (car je serai absente 3 semaine pdt un moment)

mais en tout cas vous pouvez aussi mettre vos reccord.... ;)

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:29:12

exactement je serais la. j´espere dire a bientot a plusieurs d´entre vous.

bonne soirée a toutes et a tous :bye:

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:11:46

bonne soirée a toi aussi... @ bientôt

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:34:10

mercid´avoir pourri le forum avec des HS lol
sinon je reithère ( si ça s´ecrit comme ça ) ma question en 2 joueurs est ce qu´il y a course sur PS2 je parle ! il est noté que c´est sur pc qu´il y a crash
sinon qqun devait tester avec son pote le jeu qu´en est t´il ?
thanks
p.s: sinon un jeu pour tout detruire le decord, les autres et toi meme autre que ça ? burnout 3 je suis en ce moment avec

La vidéo du moment