1)Ta touche de nitro/ejection doit etre déja assignée à quelquechose sous win
2)ton clavier suporte pas plus de quelques secondes d´appui sur cette touche et ds ce cas-là va ds panneau config ds démarer ensuite clavier et change la config.
3)ou alors t´es onc et t´appuis sur la touche win entre ctrl et alt