CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 joueurs sur le même PC ???

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
22 juillet 2006 à 22:16:48

Bonjour,

Est-il possible de jouer à 2 sur le même PC ?
J´aimerai mettre la paté à mon fiston.
Merci

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:21:07

oui mais seulement en mini jeux :)

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
22 juillet 2006 à 22:43:42

donc les courses en famille ne sont pas possibles.
Dommage !!

A moins peut-être d´utiliser le réseau local ?

Mais est-ce facile à mettre en place ?? et peut-on utiler la même DVD ??

:hum:

law05
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:02:09

on sait joué a deux au mini jeux sur le meme pc ?? ??
Tu fais cmt -Sid- ??

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
22 juillet 2006 à 23:22:09

En fait je souhaitais faire une course (écran divisé) en même temps avec mon fiston, histoire de le bousculer un peu. Les mini-jeux se jouent l´un après l´autre, moins marrant.

Par contre, qu´est ce que c´est cmt-sid- ?? ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:43:13

salut juju, cmt=comment

sinon ben t´achete un autre ordi, ou tu vas jouer toi chez quelqu´un qui a un pc (ou dans un cyber café) et tu joues contre ton fils qui est sagement à la maison et qui va te déchirer Y :oui: :lol:

p.s : soit le bienvenu sur le forum Y :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:45:06

pour law05, tu choisis le mode équipe...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:46:34

c´est chacun son tour :snif:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:53:47

~~~~~~~~~~~~~~> FiSTON POWA <~~~~~~~~~~~~~~<<<

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
23 juillet 2006 à 00:07:44

:merci:

law05
law05
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:27:11

:merci: yasmin :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:43:52

de rien les mecs,
Y° SiD :hap:

na8
na8
Niveau 1
24 juillet 2006 à 11:12:35

Salutatous

C´est pas normal !! sur le site officiel ils parlent d´écran partagé (cf ci dessous), un écran partagé, c´est bien pour jouer a plusieurs sur le meme PC ? ou est l´intéret d´avoir l´écran partagé en LAN, c´est n´importe quoi !

"Des modes multijoueur en écran partagé pour tous les formats permettent à un maximum de quatre joueurs de s´affronter."

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:43:58

oui, c´est vrai ils disent:"sur tout les formats".

ça ne leur a servi a rien de mentir, car maintenant que des personnes on acheter le jeu, c´est contre eux que ce message (a publicité mensongère) se retourne.

pas tres malins, sur le site officiel... :honte:

La vidéo du moment