Est-il possible de jouer à 2 sur le même PC ? J´aimerai mettre la paté à mon fiston. Merci
-Sid-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:21:07
oui mais seulement en mini jeux
Juju-1
Niveau 2
22 juillet 2006 à 22:43:42
donc les courses en famille ne sont pas possibles. Dommage !!
A moins peut-être d´utiliser le réseau local ?
Mais est-ce facile à mettre en place ?? et peut-on utiler la même DVD ??
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:02:09
on sait joué a deux au mini jeux sur le meme pc ?? ?? Tu fais cmt -Sid- ??
Juju-1
Niveau 2
22 juillet 2006 à 23:22:09
En fait je souhaitais faire une course (écran divisé) en même temps avec mon fiston, histoire de le bousculer un peu. Les mini-jeux se jouent l´un après l´autre, moins marrant.
Par contre, qu´est ce que c´est cmt-sid- ?? ?
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:43:13
salut juju, cmt=comment
sinon ben t´achete un autre ordi, ou tu vas jouer toi chez quelqu´un qui a un pc (ou dans un cyber café) et tu joues contre ton fils qui est sagement à la maison et qui va te déchirer Y
p.s : soit le bienvenu sur le forum Y
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:45:06
pour law05, tu choisis le mode équipe...
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:46:34
c´est chacun son tour
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:53:47
~~~~~~~~~~~~~~> FiSTON POWA <~~~~~~~~~~~~~~<<<
Juju-1
Niveau 2
23 juillet 2006 à 00:07:44
law05
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:27:11
yasmin
YASMiN
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:43:52
de rien les mecs, Y° SiD
na8
Niveau 1
24 juillet 2006 à 11:12:35
Salutatous
C´est pas normal !! sur le site officiel ils parlent d´écran partagé (cf ci dessous), un écran partagé, c´est bien pour jouer a plusieurs sur le meme PC ? ou est l´intéret d´avoir l´écran partagé en LAN, c´est n´importe quoi !
"Des modes multijoueur en écran partagé pour tous les formats permettent à un maximum de quatre joueurs de s´affronter."
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:43:58
oui, c´est vrai ils disent:"sur tout les formats".
ça ne leur a servi a rien de mentir, car maintenant que des personnes on acheter le jeu, c´est contre eux que ce message (a publicité mensongère) se retourne.