pour ce ki on du mal a gagné de l´argent
jé trouvé une petite solution ki pourré etre trés utile:
. dabor préner une voiture dans le mode course (4x4)
. ensuite méter lui des pieces pour amelioré la resistance
. et pour finir faites la course "ALLEY CRASH" c´est le dernier événement du mode course
. essayer de ne pa finir 1er mais de defonçer le maximum de vehicules :
1 fracasse! = 2000
1 smash = 100
1 puissance = 200
1 renversant= 200
1 boum = 300
1 expulsion!= 400